Lilise 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Lol, habituellement avec la profondeur de 60 cm, un décor + aéré veut dire aussi beaucoup moins de place pour les coraux... donc Au passage, les cyanos sont apparus chez moi après le changement d'eau de 100%... j'en avait pas avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merciiiii a tous pour vos encouragement Ca me remonte le moral lollAujourd'hui j'ai eu une RTN d'un pied mère d'acropora qui commençait a s'étendre au colonie voisine d'acro!!!!Donc a 22h, obligé de démonter le pied centrale (acropora gris pointe bleu/ Acropora vert fluo) de mon bac....pièce de +- 45cm de diamètre!!Résultat j'ai presque tout dû jeter a la poubelle...Reste quelques branches d'acropora vert fluo...Ca fait un GROOOSSS vide au milieu du bac ainsi!Une chose est certaine, le temps presse!!!!!! Je vais essayer de m'organiser vite fait pour faire tout ça ce samedi!...Ca va pas être de la tarte car a peine 50L d'eau osmosée en réserve loolllMais bon, l'osmoseur tourne...j'espère avoir 300L ce samedi! Questions boutures, je pense qu'il va en avoir!!! Car je vais liquider de gros pied mère pour faire de la place et limiter les variétés de coraux pour ainsi les voir grandir sans se bruler et éviter le genre de problème qui se pose pour le moment dans le bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et ben bon courage pour se travaille titanesque mais comme on dit quand aime on ne compte pas (heure passer sur ton aqua)mais je suis sur que le rendu sera certe different mais tout aussi beau. et pour les boutures je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bon courage laurent ,de tout coeur avec toi et si tu as besoin tu fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 courage couzzz !!!! et si tu a besoins d aide suis la sonne moi ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 si tu as besoin d'eau je peu en faire chez moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Si tu as besoin d'un coup de main ésite pas, suis en congé le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Hello Laurent.............. Et bin , bon courage et bonjour a la ptit choupette............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 14 avril 2010 si il faut, je dois avoir 150 l d'eau prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Eh ben bon courage pour faire tout ca :/ Je suis parti ce w-e mais si jamais c'est repoussé et que tu fais ca dimanche et que tu as besoin d'un coup de main, se sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et bien voilà...c'est la fin du bac de Lejoey...A bientôt,Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai encore du mal a y croire ....Que va t'on faire sans toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Moi aussii a vrai dire!! J'ai dur...Mais bon...je suis content d'avoir sauvez mes poissons...Je pense avoir fait le bon choix.Alors pourquoi ne pas continuer...J'ai eu le coup de grâce...et je n'ai plus envie de faire souffrir ses pauvres poissons qui son tellement mieux dans leur milieu naturel...Puis je vais avoir plus de temps le week-end pour m'occuper de ma ptite famille Parce qu'il n'y a rien faire...ça me bouffait un temps monstre!!J'en connait qui vont tirer un drôle de tête aussi...Luminus!!! loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Peut être qu'avec le temps tu recommenceras? Mais au faite que c'est il passé ? Je n'ai toujours pas compris ...Les coraux ont nécrosé à cause de quoi? Quand j'entends ce genre de chose ça me fait vrmt peur ....Et les poisson n'était pas bien à cause de quoi? Le mucus des coraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 2 mai 2010 lejoey a écrit:Puis je vais avoir plus de temps le week-end pour m'occuper de ma ptite famille Parce qu'il n'y a rien faire...ça me bouffait un temps monstre!!J'en connait qui vont tirer un drôle de tête aussi...Luminus!!! loolll+1000 c'est sur que sa prend du temps c'est la petite qui va etre contente (tres mignonne d'ailleurs).luminus vient d'annoncer une augmentation du kw pour recuperé la perte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Dur dur j'ai connu ca il y a 8 ans ! A l'époque j'ai tout arreté j'ai même effacé toutes les photos que j'avais de mon ancien bac tellement j'étais dégouté !Mais me voilà de retour moi qui me croyait dégouté a tout jamais...Gardez précieusement ses souches de corail les amis, moi je dis que c'est pas impossible que d'ici quelques temps il sera bien content de pouvoir placer quelques boutures de ses anciennes pièces dans son nouveau bac En attendant nous serons toujours heureux de te lire parmis nous et surtout profite bien de ta famille c'est bien celà le plus important y a pas A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je suis dégouté pour toi laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mdr sa a été si vite ,domage domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oli a écrit:Mdr sa a été si vite ,domage domage Oli tu sais ce que ça veux dire "MDR" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ca me ferai raler aussi....mais etonné de la vitesse pour vider le bac....lol...mm pas eu le temps de lire les post...lol....bonne merde pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ladynala a écrit:oli a écrit:Mdr sa a été si vite ,domage domage Oli tu sais ce que ça veux dire "MDR" ? mdr mort de rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pascal28 a écrit: je suis dégouté pour toi laurent+10000000 mais profite bien bien de ta pitite famille et à bientôt peut-être passe quand même de temps en temps sur le fofo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est sur profite un max de ta famille et de la vie en générale, et qui sais un jour tu reprendras un nano par exemple bonne continuation en tout les cas passe de temps en temps tu avais de tres bon conseils et un superbe bac.Et oui quel rapiditée pour vider le bac ! bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 2 mai 2010 kel tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Harry a écrit:kel tristessetu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'était en plus un bac qui faisait partie des blus beaux du forum et peut etre bien le plus beaux de tous,dommage en effet, et pour le temps à y consacrer, c'est vrai que c'est énorme, j'avais beaucoup moins de contraintes en FO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pascal28 a écrit:Harry a écrit:kel tristessetu l'as dit dingue dingue dingue le truc , j'en ai froid dans le dos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bé oui, chez moi aussi ça fait bizzare....Vortex est venu chercher le bac cette après midi...tout est déjà démonter...Ca fait un GRAND vide...On va se mettre au plafonnage pour reboucher les trous et la peinture Ca aura été SUPERRR vite!!! Je préfère ainsi, comme ça il ne me traine pas devant le nez en permanence!!Encore merci a tous, même ceux qui revende mes coraux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je dirais plutot que c'est eux qui doivent te remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 mai 2010 lejoey a écrit:Bé oui, chez moi aussi ça fait bizzare....Vortex est venu chercher le bac cette après midi...tout est déjà démonter...Ca fait un GRAND vide...On va se mettre au plafonnage pour reboucher les trous et la peinture Ca aura été SUPERRR vite!!! Je préfère ainsi, comme ça il ne me traine pas devant le nez en permanence!!"Encore merci a tous, même ceux qui revende mes coraux!! "Et bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mulot a écrit:je dirais plutot que c'est eux qui doivent te remercier +1000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vortex a écrit:mulot a écrit:je dirais plutot que c'est eux qui doivent te remercier +1000000000000+100000000000000000000000000000 mais je comprend pas l'interet ou alors ils ne voient que pour l'argent c'est quand même petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 toute facon je saismais dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 2 mai 2010 yep merci pour tout couzzz !!!! et si tu recommence t inquiete tout les coraux que tu veux tu les as chez moi !!!! avec tres grand plaisir et pour ceux qui revende tes coraux c'est assez minable je pense qu'il devrait te filer une partie de l argent voir tout lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mulot a écrit:toute facon je saismais dirais rienpas bien ca y en a que ca va perturbé .... mais bon faut pas trop pourrir le forum par quelque c.. qui ne pense qu'a s'en mettre plein les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pour ca que je dit riensert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mulot a écrit:pour ca que je dit riensert a rien+1 mluot le grand sage rien ne sert d'alimenter la conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vortex a écrit:mulot a écrit:pour ca que je dit riensert a rien+1 mluot le grand sage rien ne sert d'alimenter la conversationmoi je trouve qu'il y a a boire et a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 triste nouvelle en espérant que tu recommence un jour .et c'est vraiment bête de revente des si beau coraux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 toute facon je pense que tous a ete dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mulot a écrit:je dirais plutot que c'est eux qui doivent te remercier +1000000000 ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 mai 2010 apparement tous n'était pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pascal28 a écrit:apparement tous n'était pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 mai 2010 lioetlaeti a écrit:pascal28 a écrit:apparement tous n'était pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acropore 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Triste nouvelle, c'était un tres beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 acropore a écrit:Triste nouvelle, c'était un tres beau bac.un des plus beau si ce n'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci à toi surtout Lejoey pour tes coraux et l'aquarium En esperant que tu recommences un jour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci a toi aussi Chris N'oublie pas de nous poster des photos lorsque tu le mettras en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Flippant hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites