mc-fly 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ha ca oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 mai 2010 lejoey a écrit:Flippant hein???et bien laurent! chapeau ,tu gardes le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et bien je me dis...qu'il y a bien pire dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 3 mai 2010 lejoey a écrit:Flippant hein??? ca fait mal de voir ca Profite bien de ton nouveaux temps libre pour t'occupé de ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 mai 2010 nabis84 a écrit:lejoey a écrit:Flippant hein??? ca fait mal de voir ca Profite bien de ton nouveaux temps libre pour t'occupé de ta petite famille profite un max de ta petite famille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Vraiment triste, car ton bac était magnifique, un des plus beau du forum!Profite bien de ta famille maintenant, et si un jour tu reprend, même si on ne se connaissait pas, c'est avec plaisir que je contribuerai à ta reprise avec 2-3 bouture en cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est vrai qu'un bel imac 30" serait sympa a la place, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 mai 2010 loollMa femme m'a déjà mis a l'ouvrage...J'ai replafonné les trou et déjà mis en couleur le mur...La vitrine de la salle a manger a pris la place du bac a présent lollJ'aurai préfèré un bel iMac 27p en effet Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui un imax avec l'image d'un aquarium pour te faire revenir rapidement. Et dire que nous avons commencé presque ensemble je n'aurai jamais imaginé un tel départ. Mais je suis comme les autres certain d'un retour et comme te l'avoir envoyé par MP il y aura tjrs quelques boutures disponibles.A+Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Daniel Je sais pas si je recommencerai tout de suite car je suis vraiment dégoutté là... En tout cas merci pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 mai 2010 laurent re , voilà après avoir fait une ptit sièste , je me suis mis à l'ouvrage, écumeur passé au bain lollllllll, demain je le mets en route.Dur dur de t'avoir revu après trois ans dans de telle circonstance .....J'ai pu remarquer que tu as une magnifique petite fille, profites en à temps plein.Merci encore pour ton accueil olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merciii Oli C'est vrai que je vais un peu plus profiter de ma ptite famille a présent lollAujourd'hui on a bossé comme des malade encore...J'ai pris congé étant donné le bordel a la maison...Après l'après midi ponsage du plafonnage, mise en couleur, rangement maison, passer les poussière et nettoyer toute la maison, déplacement de meuble, visite chez Ikea pour la nouvelle déco... On est arrivé a quelque chose de sympa, a croire que le bac n'a jamais été là...Et dire que samedi matin tout était encore là!!! Voilà ce que ça donne a présent :J'espère ne jamais revivre un week end pareil!!! Je suis claqué!! Les doigts enflé par les multiple piqure de ver de feu, des plaques un peu partout a cause du mucus des coraux pfffffffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 4 mai 2010 tres joli interieur et beu travail, manquerait pas un petit aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tres belle déco bravo pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mercii les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 mai 2010 super travail laurent,c'est vrai que l'on ne dirait pas qu'il y a eu un aqua,sauf pour ceux qui l'on connu contre ce mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ca aura été rapide en tout cas :/ Et tu as pas chômer quand je vois que tout est déjà refait.Profite bien de ta petite famille, en espérant te revoir sur le circuit dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 mai 2010 superbe intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 4 mai 2010 super déco intérieure laurent , ma femme adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 super travail laurent mais n oublie pas la tarte t attend c est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Vraiment désolé pour ton aqua, mais joli déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 mai 2010 eh bien mon ami tu as été rapide on vois que madame poussais derrière, maintenant elle doit être contente tout est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 4 mai 2010 super top couzz on ne vois plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merciii les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut a tous!!! Ca fait longtemps lolJe viens vous présenter ma nouvelle installation :Bac 80x35x45 Filtration SuperFlow 200 avec zeolith!!!GravierT8 18w grolux!!!!Et....des poissons rouges lol Je vous explique....Ou réexplique...Il y a quelques semaines j'ai trouver 3 poissons rouges abandonné près d'une bulle a verre, dans 5cm de flotte verte!!!Comme j'ai bon coeur, je les ai sauvé et installé dans un vieille aquarium qui trainait chez mes parents Autant dire tout de suite que ça change VACHEMENT du recifal!!! L'entretien dure 15min 1 fois par mois lolVoici une photo de leur nouvel habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tu m'épates, tu m'épates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 lool moi aussi, je m'épate lolll Le recifal commence a me manquer....Mais maintenant qu'il n'y a plus de bac, c'est plus dur d'en faire revenir un...Le CAF veille!!!!!Sinon comment va tu Raoul? Le bac tourne bien? Ton fil a t'il mis en eau le miens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 contente de te revoir laurent et peu importe si c'est du recifal, des poissons rouges ou un cobaye!le plus dur quand on a tout vendu, c'est le budget pour redemarrer...je ne pensais pas du tout m'y remettre et il a fallu que je tombe sur cette annonce de malheur!!! et finalement, me voici avec un gros bac.par contre, je pense qu'avec l'expérience et les années, on est plus raisonnable. plus pressé de peuplé, plus trop interressé par les dires des forums qui se contredisent tous.soit, il est tres bien ce petit bac mais je peux te demander qqchose?pourquoi la zeo pour 3 poissons? j'ai toujours utilisé la zeo dans mon etang puisque c'est un matériau qui existe depuis très longtemps pour les bassins extérieurs (surtout a koi) mais j'avais plus de pollueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonjour Laurent J'en connais un qui va plus tenir longtemps sans un petit recifal ... A Notre superman des Poisson Rouges Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ahhahay ont bien changer les poissons clownsc est quoi comme especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi j'dis SUPER le new bac ca manque pas un peu de pierres? un petit stuc la au mileur c'est peu ? ou vont ils se mettre les coraux? Oups ==> je sors.Ps: super de les avoir sauvé...Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je vois 4 poipoi là sur la photo... tu as craqué pour un nouveau pensionnaire... attention à la surpopulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 très beau geste pour les poipois, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel03 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut Laurent, content de te revoirDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour quoi ne pas faire un nano pour commencé se serai plus facile a accepter pour le c.a.f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 super laurent je vois que tu gardes toujours un pied dans l'eau , je sens que tu vas bientôt recommencer un bac récifal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci les gars lollLe nano ça ne m'intéresse pas...si je recommence un bac dis bien "SI" je recommence...Ca sera un LPS-MOUS Only! lolFinito les mix de SPS-LPS-MOUS et les déboires qui les accompagne lorsqu'ils grandissent...J'ai vu qu'il y avait un Percula 120 a vendre sur le site, c'est ce genre de bac qui me plairait bien. Dommage qu'il ne soit pas complet et qu'il le vende si chère sinon....Enfin, faut que je travaille durement le CAF...A mon avis ça sera plus dans quelques mois...Pour l'instant, place au poisson rouge!!! Faut dire que c'est sympa un poisson rouge, j'adore!!! lolPtite upgrade du jour, je suis passé a 2 x 18w!!!!Au sujet de la zeo, il s'agit d'un ptit filtre interne avec cartouche interchangeable équipée de Zeo, Charbon, Mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je suis sur qu on te reverra bientotavec un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est clair que le nano, c'est short... et limité.lps mous pour toimoi, c'est sps tout court! plus de mous, et je ne sais pas encore pour le lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 2 * 18W ça doit éclairer grave Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tu rigoles!!! Mes poissons rouge sont aveuglé!!! J'imagine meme pas avec un HQI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites