Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toch

Problème rac,détendeur,compte bules ???????

Messages recommandés

slt,
je possède ce détendeur,

Mon problème est :je règle autant de bulles secondes afin d'obtenir la valeur voulue dans mon rac environ 1 bulles secondes,10 minutes après j'ai une bulle toutes les deux minutes scratch et si je laisse allez j'ai une bulle toute les trois lunes lol! Je re règle la valeur voulue et c'est repartit ca ce dérègle.
A votre avis c'est possible que ce soit a cause du detendeur qui n'est pas vraiment adapté pour un rac ???

toch

Slt, ce que je peux dire c'est que j'ai installé mon rac, dans un premier temps avec un détendeur qui ne stabilisait pas les bulles, le règlage était trop léger. Ouis j'ai acheté un autre avec un règlage fin et maintenant je n'ai plus de soucis. Joue aussi avec le robinet à la sortie de ton rac.
Fa

fabrice casament a écrit:
Slt, ce que je peux dire c'est que j'ai installé mon rac, dans un premier temps avec un détendeur qui ne stabilisait pas les bulles, le règlage était trop léger. Ouis j'ai acheté un autre avec un règlage fin et maintenant je n'ai plus de soucis. Joue aussi avec le robinet à la sortie de ton rac.
Fa

C'est du mien dont tu parles? ou alors du a du changer?

Thiet a écrit:
fabrice casament a écrit:
Fa

C'est du mien dont tu parles? ou alors du a du changer?

Oui oui je parle bien du tien...il fonctionne nikel...

Thiet a écrit:
Es tu sur que tu as une bouteille pleine?

oui elle est pleine Sad

Invité
utilise tu du tuyaux au silicone?

loucous a écrit:
utilise tu du tuyaux au silicone?

yesss ma poule Smile

Achète un détendeur Tunze...ca va aller...Il faut un peu jouet celui là...

Invité
lejoey a écrit:
Achète un détendeur Tunze...ca va aller...Il faut un peu jouet celui là...

+1 et utilise du tuyau à co2

Invité
une petite presentation svp

Je me demande juste si c'est un véritable détendeur, assure-t-il la pression de service continue?

Ca me rappelle, mon robinet sur ma petie bouteille de CO2 quand j'étais en eau douce et que j'alimentais les plantes avec. Ca n'assure pas une pression de service, plus la pression de la bouteille diminue, moins les bulles sortent, il faut régler à nouveau régulièrement.

ouais j'ai le meme detendeur sur mon nancube eau douce pour alimenter les plantes en co2 ca vient du kit nano denerle... j'avais le meme soucis mais apres un moment il se stabilise... par contre au dessus de la mollette de reglage, il y a une petite vis, as-tu essaye de le regler avec ca, ca permet de le calibrer un peu...

• Créer...