phibas 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bonjour,je ne trouve pas de test strontium ou je peux en trouver?si pas comment utiliser le strontiummercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Tu peux en trouver chez Poisson d'orhttp://www.poisson-or.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1179269 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Il y en a au poisson d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui mais tres loin ou 9.50 de frais de portil n y a pas un magazin qui vendrais sa dans la region charleroi namur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 17 mars 2010 De ce coté je ne sais pas.Tu as 120km de Charleroi à Poisson d'or, c pas si énorme.Tu en profite pour acheter plusieurs choses, et ca fait une ballade en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pas important de tester a mes yeux, moi je rajoutes +/- tout les 15 jours c'est celui de chez Corail Passion il est supère concentré donc il faut en rajouter 2ml pour 100L et un peut trop de strontium ne fait rien a l'aquarium. Donc je veux dire par là que tu ne dois pas te prendre la tête pour trouver un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi non plus , jamais controlé ce parametre , et m'inquiete peu de sa valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ok merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je n'ai jamais utilisé le tests, je rajoute aussi tout les 15 jours un peu de stromtium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites