Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

évolution de mes louloups

Messages recommandés

Bon, voilà,

tout à l'heure je regardais des photos, et je me rends compte à quel point mes loups ont changé. Alors je vais vous faire ça en photo!

Cixi et kiko

So.

belle evolution,surtout pour yaken!!!

et toxine,euh,j'espêre pour toi que ces poils vont arreter de pousser

Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!!

Je ne savais pas que tu avais eu Cixi et kiko bébés, ils étaient tous patauds, trop craquants !

C'est sur qu'ils ont bien grandi tous les deux !

Quant à Toxine et Yaken, les pauvres, ils étaient pas glop pas glop à leur arrivée, l'un tout maigrelet et l'autre.... elle a eu un problème à sa patte arrière ?

C'est vrai que les poils aussi ont prospéré, lol !

Ah je suis boulevesée en voyant la photo de Yaken, j'en ai les larmes qui coulent, je pleure comme une con devant mon écran
Purée, je l'avais déjà vu, mais là ça me fait mal, tellement il est gentil ce Yakounet
Mais heureusement, il y a la suite, il est splendide, heureusement qu'il a croisé ton chemin
Et les autres, c'est génial de voir l'évolution comme ça c'est trop chouette

J'avais jamais vu de photo de Cixi et Kiko bébé, son trop chou, les belle tite frimousse Tes totuous son vraiment tous splendide, il on une bone maitresse sa se voit

Ben, on fait tout ce qu'on peut pour eux.

On a eu Cixi à deux mois, et kiko à 6. Yaken devait avoir à peine plus d'un an et Toss trois. Donc l'aînée c'est Toss, ensuite c'est Cixi, puis kiko et enfin le pitit dernier, mais ils se suivent de près!

Pour Toss, elle a eu le même problème que kiko (d'ailleurs j'ai oublié de vous mettre de photos de la louloute avec sa patte folle, j'y remédie tout de suite) rupture des ligaments croisés.

Pour kiko on n'a jamais su comment c'était arrivé, un soir je suis rentrée (c'était le concert de Phil Collins) et kiko boitait. Purée, ça a fait deux ans déjà, c'était tout au début qu'on habitait là. C'est mon ancien véto qui a diagnostiqué ça. Une sacrée histoire qui a duré des mois (4 opérations en tout et plein de larmes pour ma pauvre loute)
Pour Toss, ça lui est arrivé chez ses anciens maîtres, et ils ne nous l'ont pas caché, mais en principe pour le Terre Neuve on n'opère pas, ça fibrose et voilà. Sauf que notre pauvre miss n'a pas fibrosé, donc on a dû la faire opérer (ça faisait à peine quelques semaines qu'elle était à ma maison je crois...)

Bref, tout ça est derrière nous et c'est tant mieux, parce que vraiment c'était la galère!

Faut pas pleurer ma Guillie (enfin je dis ça et ça me sert toujours le coeur cette photo, ça me rappelle pas mal de mauvais souvenir) Mais maintenant il est en pleine forme et c'est un amour, alors je suis très heureuse.

So.

je vois que vous avez déjà pas mal donné en frais véto, les ligaments c'est fragile surtout à plusieurs, ils jouent, courent sans regarder et paf un mauvais coup ...........

:lunette: On voit que l'amour les entoure y a pas de doute :lunette:

heureusement qu'ils vous ont croisés............... :lunettescoeurs :lunettescoeurs

euh, les frais véto, on préfère ne pas les compter

On aurait une belle voiture toute neuve aujourd'hui si on n'avait pas d'animaux

Mais étant donné qu'on n'en a rien a faire d'une voiture toute neuve, et que nos animaux sont vraiment au coeur de notre vie, y'a pas photo!

Souvent les gens ont un peu de mal à nous suivre, ils nous prennent pour des . Qu'on puisse ne pas partir en vacances sans nos chiens laisse sans voix la plupart de mes amis, et qu'on ne parte pas parce qu'en ce moment on en a cinq déclenche une incompréhension totale.

Mais franchement... m'en fous JE LES AIMEUH!

So.

Tu sais j'ai pas pû m'empêcher So, c'était plus fort que moi
Il est tellement gentil ce chien, comment peut-on lui avoir infligé ça
Bref, il va bien et est avec d'excellents maîtres qui ne savent rien faire d'autres que de l'aimer très fort

Et sinon, bienvenue au club des incompris, moi aussi je passe pour une vraie zinzin avec les animaux, faire passer mes animaux avant tout, mais quelle idée, en fait moi j'ignore maintenant parce que je ne discute pas avec les cons ça les instruis

hé oui bienvenue au club !

pareil pour moi avant quand j'avais beaucoup d'animaux !

meme là cette année on ne part pas parce que meme si on a quelqu'un pour venir nourrir les chats et les cochons d'inde on prefere éviter de peur qu'ils ne partent à notre recherche ............(je parle des chats bien sur )

mais quand on aime on ne compte pas

ah _ça fait plaisir de voir toutes ces photos, ça nous permet de bien nous rendre compte du chemin de chacuns de nos amours...

Quelle belle évolution en effet
Ils ont eu de la chance de vous avoir comme maîtres
Vous êtes heureux avec eux, çà se sent