Aqua-Occaz 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Voilà comme je vous en parlais dans la rubrique Présentation, j'ai un hybride de leuco et de nigricansVoici une photo ( prise dans bac hôpital et encore bourré de points blancs ) ...... il va beaucoup mieux CiaoSebwww.aqua-occaz.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ho oui joli!Il a les nageoires du leuco et la robe du Nigricans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 mars 2010 vraiment marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Occaz 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Quand il est vraiment en pleine forme il est très foncé et sa couleur d'effroi tourne vers le bleu clair comme le leucoSebwww.aqua-occaz.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 mars 2010 dingue ton poipoi mais vraiment super beau , il ressemble un peu au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il est joli dommage qu il a des points blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 mars 2010 matthys rodolphe a écrit:il est joli dommage qu il a des points blancvoilà ce que j'ai utilise pour les points blancs de mon negricans et sur deux jours plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Occaz 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il n'a plus de points blancs .... Dès que j'aurai un peu de temps je mettrai une photo de maintenantSebwww.aqua-occaz.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pour info Olivette, tu l'utilise comment? tu en mélange avec la nourriture, ou tu en met direct comme ça dans le bac? et en quelle quantité? ca n'a aucun effet nefaste pour le reste du bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pas de soucis pour le bac, le negricans les mangent à la vitesse grand V, je fais un ptit tour de moulin et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tres joli le poipoi j'ai trouvé une formule liquide a base d'ail pour les intéressé http://www.aquafair.de/product_info.php/cPath/198_47_191/products_id/1568 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci pour l'info anthias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 très beau poisson que tu a là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 18 mars 2010 speciale mais sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'adore les nigricans dommage qu'il sont si fragile au point blanc, j'ai déjà perdu un nigricans et un japonicus ( son coussin) à cause de cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites