Cédric04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour,je voudrais juste avoir votre avis sur ce RAC pour un bac de 500l en volume net...http://jmsnat.free.fr/site/rac+++.htmlmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 je pense que c'est assé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je me suis un peu renseigné ce matin... le problème est que chez plastic wauters ils ne vendent le tuyau qu'en longueur de 2 m et en diam 3 ou 5mm et ça coûte bonbon donc plus intéressant de le faire soi même... et qui plus est pour les raccords rapides ils n'ont pas en 1/4''(6mm) et le plus petit qu'ils ont est en 3/8''(10mm)connaissez vous un endroit d'autre où me procurer le matos??? au pire il y a néo3+ sur le net en vpc... quelqu'un à déjà commandé chez eux???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 19 mars 2010 En fait, jms dont tu as mis le lien sur le rac, et neo3plus sont la même personne.Il propose donc un kit complet pour faire le rac toi meme, tout les raccords, les tubes découpés à la bonne mesure, ...Aucun problème avec neo3plus, c'est un gage de sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui j'ai vu mais le soucis est que le KIT DIY pour réaliser un RAC+++ est visiblement impossible a rajouter dans le panier pour la commande... est il toujours dispo??? j'ai envoyé un mail pour le savoir... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 19 mars 2010 loucous a écrit:je pense que c'est assé ...dit la baleine bon je sort, a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 toujours pas de nouvelles suite à mon mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Quelo a écrit:loucous a écrit:je pense que c'est assé ...dit la baleine bon je sort, a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Quelo a écrit:loucous a écrit:je pense que c'est assé ...dit la baleine bon je sort, a+++ou je me cache à l'eau.............. je sors aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'arrive pas à avoir de nouvelles de JMS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Cédric a écrit:j'arrive pas à avoir de nouvelles de JMS... si mes souvenirs sont bon il est en vacance cette semaine (message vu sur un autre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 coooooooooooooool... j'attends son retour alors avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites