jeff1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je voudrais, faire une filtration pour les sédiments comme ceci.http://kareenzed.skyrock.com/photo.html?id_article=2415140641&rev=1Est ce mieux de mettre du perlon ou de la mousse bleue?Le but est que la masse filtrante ne touche pas l'eau juste?Combien de temps puis je laisser la masse filtrante avant de la changer?Merci encore pour toutes vos indications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 mars 2010 perso , n'utilse pas de masse filtrante nid à nitrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ni l un ni lautre,des micron bac pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 19 mars 2010 les filtres bleus sont des nids à nitrates et le perlon doit être souvent changer donc +1 pour micro bag mais qu'il faut aussi changer et laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 oli a écrit:Ni l un ni lautre,des micron bac pour moi +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 19 mars 2010 La sédimentation dans un bac de décantation est tellement minime que je ne voit pas l'utilité de la filtrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites