vinss 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut a tous ,voila j'ai un de mes poipoi qui est rempli de points blancs .Ca a commencé il y a +/- une une semaine , il avait des couleur un peut plus pâle ,mais sans points et maintenent il en est plein !!PS :les autres poissons n'ont rien du tout !la photo est un peut floue mais on vois bien ce qu'il a sur lui ! Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Suis pas expert, mais d'après ce que j'ai pu comprendre, 2 3 coup de moulin à ail et c'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voilà ce que j'utilise quand mon negricans à des points blanc, cela marche super biennous connaissons tous les vertus de l'ail deux jours de traitement et tout revient dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'ai eu ça, un peut d'ail , monter la temperature à 27° et tout est partis en 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 mars 2010 canaille77 a écrit:j'ai eu ça, un peut d'ail , monter la temperature à 27° et tout est partis en 3 joursil y a aussi en magasin d'aquariophilie des algues séchée avec ail cela marche très bien également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 20 mars 2010 olivette (olivier) a écrit:voilà ce que j'utilise quand mon negricans à des points blanc, cela marche super biennous connaissons tous les vertus de l'ail deux jours de traitement et tout revient dans l'ordre A mélanger avec la nourriture ? Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 mars 2010 non , je ne le mélange pas, juste un tour de moulin, il faut dire également que les autres poipoi en sont friands également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui mais apres y vont puer de la gueule !!lol Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vinss a écrit:oui mais apres y vont puer de la gueule !!lol VinssFaut pas leur faire de bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 mars 2010 canaille77 a écrit:vinss a écrit:oui mais apres y vont puer de la gueule !!lol VinssFaut pas leur faire de bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mais j aime bien les embrasser avant d aller coucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bon ,bien celui-là je pourrai plus l embrasser ,lolJe viens de le retrouver dans le fond du bac .Je crois que je m'y suis pris trop tard pour le soigner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 23 mars 2010 desole pour toi .. pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites