Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Salut,votre mc gyver a encore frappé Commençons par le commencement...........Mon problème était que je n'arrivais pas a positionné correctement mes stream's pour que mon sable n'aille pas dans tout les sens ........et....en regardant d'un peu plus près le déflecteur de turbelle que j'avais encore, je me suis aperçu que c'était facilement réalisable dans un coude en pvc! Ni une , ni deux; je démonte une pompe, je prends le carter et mon stock de coude et.......BINGO!!!! un tube de 50mm f/f pourrait convenir...voici la modification en imagesle matériel nécessairePremiere étapeil faut enlever a l'aide d'un outil tranchant le croisillon du carterseconde étapevérification de l'emboîtementderniere étapeil faut couper a l'aide de la scie a métaux le coude en suivant le bord du manchon sur 2/3 du diamètre de celui-ci. ensuite on coupe a la perpendiculaire dans le tournant du coude et on obtient une replique agrandie de la piece recherchée la piece terminéevoila mon dernier bricolage en date Luc Nem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pas mal Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super luc , chapeau pour la réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 20 mars 2010 luc skywalker a encore frappé, belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier03 0 Posté(e) le 20 mars 2010 le magyver des bacs a sable^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Parfait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Super...>C'est du déja vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 et bien le deja vu m'avait echaper merde je me disais aussi que c'etait un bonne idée.... j'ai du le voir sans m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Pas de blème l'ami,c'est une trés belle réalisation que tu as fait...>COM DAB<...et trés propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il est vraiment temps que tu te reconvertisse et dépose de brevets Beau travaille et bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il y a aussi moyen de faire ce bricolage sans coupé dans le capot de la stream...Suffit de prendre un coude du diametre de la sortie de la pompe Déjà fait chez moi il y quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Y a quand même des bons bricoleurs ici avec de bonnes idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super bricolage et dans le bac qu'est ce que cà donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 vortex a écrit:super bricolage et dans le bac qu'est ce que cà donne? que du bonheur l'opération tempête dans le désert est terminée!!! finit le sable partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 20 mars 2010 une petite photo dans la bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 je fais ca demain plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mac gyver a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super boulot loucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites