Invité Posté(e) le 20 mars 2010 bonjourquelqu'un a t'il le numero de telephone de belgian corals fragsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 une petite presentation svp ou je le fait moi-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 mars 2010 +10 une petite présentation, je t'ai envoyé son numéro en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mars 2010 une presentation s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mulot t'es bête ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Non il fait juste semblant puis quand tu t'y attends le moins taccc taddaaa c est moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mulot a écrit:une presentation s'impose+1 pour une ptit présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 mars 2010 SebV a écrit:Non il fait juste semblant puis quand tu t'y attends le moins taccc taddaaa c est moi !!!!Je ne parlais pas de ça ...Mulot devrait normalement savoir de quoi je parle Et notre fameuse Cindy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ladynala a écrit:Mulot t'es bête ou quoi lolbhen oui je suis bete,le mulot c'est ..........une beteje suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 mulot a écrit:Ladynala a écrit:Mulot t'es bête ou quoi lolbhen oui je suis bete,le mulot c'est ..........une beteje suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ladynala a écrit:SebV a écrit:Non il fait juste semblant puis quand tu t'y attends le moins taccc taddaaa c est moi !!!!Je ne parlais pas de ça ...Mulot devrait normalement savoir de quoi je parle Et notre fameuse Cindy aussi je sais, moi je dit que notre chere cindy est oui oui on sait, heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 21 mars 2010 M....? Golf 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 dans le 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites