philou53 0 Posté(e) le 20 mars 2010 /bonjour ?Voici quelques photos de mon bac avant mon probleme de brassage (wavebox) les coraux durs ont pas mal souffert mais bon on recommence et on fait mieux.Il est de dimension suivante 150X60X60.A ca jour reste les coraux moux ainsi qu'un semblant d'accro vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Joli bac qui a l'air bien équipé avec certaine pièce énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super bac toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tres joli bac, et de belles pieces qui plus est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tres joli félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 beau bac, dommage pour le dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très joli,de belle pièces,domage pour ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Magnifique bac de mous, ça me manque les mous...Encore bravo pour ton splendide bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 beau bac et super partie technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 21 mars 2010 magnifique ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 y en n'à des coraux c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 super ton bac et tres remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ah! il était nickel,mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 21 mars 2010 très beau et tes coraux sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites