jeff1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 BOnjou à tous,Question un peu bête, mais est ce qu'on peut bancher un osmoseur sur de l'eau de pluie (citerne)?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 si tu sait lui donner les bar de pression nécéssaire c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ba j'ai mon tuyaux d'arrosage de jardin qui est branché sur une des sorties. Je présumes que pour un osmoseur ça sera bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tout dépends de la pression de sortie de ton groupe hydrophore...ou alors il te faut un sur-presseur sur l'entrée de ton osmoseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pour moi oui sa devrai allersi tu à une pompe dessus il doit y avoir assez de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moi j'ai un puis dans ma cave avec une pompe de compét et on m'a toujours déconseillé de l'utilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et en y ajoutant des prés filtre comme Patlezebre se serai encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pression entre 2,5 et 6 bars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hello, il faut faire très attention a l'eau de pluie car par temps sec, dépot divers sur les toitures (mousse, gaz d'échapement,....) et puis quand il pleut, tout va dans la citerne.............. Ps : ceci n'est que mon avis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 L'eau de pluie sera filtrée avant l'osmoseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 mars 2010 patlezebre a écrit:Hello, il faut faire très attention a l'eau de pluie car par temps sec, dépot divers sur les toitures (mousse, gaz d'échapement,....) et puis quand il pleut, tout va dans la citerne.............. Ps : ceci n'est que mon avis.......... +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites