Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg59

quelque photos de mon bac

Messages recommandés

























le meuble et la galerie a etait faite par moi meme les peintures et finitions ne sont pas encore finit mais sa ne serait tarder
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, mais tu te trompé quand tu prends le lien il y a un autre pour voir les photos en taille normal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! prosternation
quel est le volume de ton bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AsTa a écrit:
Superbe ! prosternation
quel est le volume de ton bac?


j ai un volume de 1000l + une decante de 300l ,et des que les moyen me le permette , la decante va passer en refuge , je n aurait qu a la percer, pour la raccorder au bac technique , je vais donc rachete un bac pour me refaire une decante ou plutot bac technique de 60*70*40 de haut donc 170 l et comme ca sa je pourrait par la mm occas me faire une reserve deau 65*20*50 de haut donc 65 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete vous aller me faire rougir , e plus il n est pas si extraordinaire que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sera magnifique quand il sera en full sps /lps et avec des benitier pour le moment je le trouve moyen , mais bon il n a pas encore un an donc c est normale il et jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
superbe le bac, tiens ton meuble est fait en quel bois ??


je l ai fait en mdf (medium) de 19mm que j ai travailler a la defonceuse et ensuite je l ai laquer et poncer au papier de verre 120 puis 240 puis pour la finition j ai poncer au 320 apres ca le resultat et la ,comme j ai pas pus le faire en cabine de peinture j ai fait mon maximun pour avoir un effet laquer , et qui dure dans le temp , un petit coup de nettoyage a l'occas pour enlever l eau qui aurais pu couler en fesant des manip dans le bac , et hop il et nickel , c est l avantage de la laque et miroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...