SALVA 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonjour j ai un bac sera 130l qui tourne depuis septembre avec des coreaux,poisson ,la semaine derniere j ai eu le point blanc. apres la perte de 4 poisson maintenant ca va mieux.la ce matin je me leve et mon eau est trouble ?il faut savoir que j ai mis hier mon denitrateur en route serait il possible que ce soit ca.j ai mis hier aussi reef actif pour mes coreau , conseil du vendeur de chez HE il y a une semaine, avec pro-coral k+element et A~element .j'ai remplacer aussi mes petit t5 par un hqi 150W.les autre produit que je mais chaque semaine n on jamais rien fait a l eau (calcium, magnesium, potassium lodide,coralsan, molybdene) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Et ben on peu dire que tu en rajoutes des choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 on dirait une explosion de bactos dans le bac j'attends d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 tu na pas utilisé de paille de fer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Au niveau des test tout tes paramètres sont bons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonjour je dirai une prolifération de bactéries mesure tes paramètres no2,no3,po4du à ton dénitrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVA 0 Posté(e) le 22 mars 2010 petit poussee de nitrite pas beaucoup meme.je suis aller jusque HE ils m ont dit de mettre des bacterie tous les jours le denitrateur plus les 4 poisson mort plus les pb voila le resultatj attend maintenant que les bacterie face le travail. et que mes nitrite revienne a 0si non mes autre parametre sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu as mis un dénitrateur sur souffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVA 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non pas sur souffrela depuis hier soir que j ai commencer avec les bacterie l eau et deja plus claireparametre son bon juste encore un peut de nitrit 0,1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est bien continue de toute façon l'ajout de bactéries n'est pas un mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites