utopia189 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonsoir à tous, voilà je regarde mon petit bac et content, eau nickel, poissons gambadant , ouvriers au boulot, donc tout va bien et sur même pas 2 minutes, l'eau est devenue blanchâtre et un peu trouble !!!Là j'avoue que j'y comprend rien d'autant que les habitants n'ont pas l'air de s'inquiètés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 mars 2010 explosion bacteriennes peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 utopia189 a écrit:sur même pas 2 minutes, l'eau est devenue blanchâtre et un peu trouble !!!Le plaisir de regarder ton aquarium aurait-il été trop intense? Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 AsTa a écrit:utopia189 a écrit:sur même pas 2 minutes, l'eau est devenue blanchâtre et un peu trouble !!!Le plaisir de regarder ton aquarium aurait-il été trop intense? Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mulot a écrit:explosion bacteriennes peut etreMulot confirme mes pensées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 23 mars 2010 AsTa a écrit:utopia189 a écrit:sur même pas 2 minutes, l'eau est devenue blanchâtre et un peu trouble !!!Le plaisir de regarder ton aquarium aurait-il été trop intense? Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Mise a part les petites blagues des potes plus haut, je pense avoir trouver l'origine de ce phénomème non elle n'est pas de mon bas ventre, mais mon rhodactis s'est divisé, mais il a fallut une bonne semaine pour vraiment voir la séparation, voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça n'a rien avoir avec ton rodhactis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je pense pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai dit je "pense" avoir trouver, quoique peut être pas loin non plus plus vu que quand on bouture un mou, des fois il recrache un mucus qui trouble l'eau ?! maintenant ce n'est qu'une supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 impossible qu'un roda fasse cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Du moment que se soit passé, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pascal28 a écrit:impossible qu'un roda fasse cella +1 , je pense plus à une petite explosion de bacto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites