Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Voila afin de supprimer la poubelle plastique (pas joli) qui se trouvais à coté de mon bac et qui me servais de réserve d'eau osmosé, j'ai transformé mon coffret électrique voici en photo1) Assemblage2) Mise en place d'une porte à l'intérieur du meuble afin de pouvoir accéder facilement derrière le coffret et les prises3) mise en place d'equerre pour fixer la tablette4) vu de face il me reste de la place pour mon température controlleur et mon conductivimetre à venir5) le résultat finaldonc maintenant sous le bac j'ai ma décante et ma réserve d'eau osmosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bien propre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bien bidouillé ça....+100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 c'est du 3g2.5 qui alimente ton coffret? c'est pas sensé être du 10²? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 25 mars 2010 nickel chrome tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 loucous a écrit:c'est du 3g2.5 qui alimente ton coffret? c'est pas sensé être du 10²?c'est du 3g2.5 non pas besoin de 10²rien ne chauffe c'est le meme cablage que sur mon ancien coffret depuis plusieurs mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oui mais " legalement" il devrait etre cablé en 10² et protegé par un differenciel en 300 mA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 25 mars 2010 très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 loucous a écrit:oui mais " legalement" il devrait etre cablé en 10² et protegé par un differenciel en 300 mAje suis branché sur une prise du salon qui elle viens du coffret dans le garage, dans mon coffret à coté du bac j'ai un différentiel 30 milli ampère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 bein ca ne craint normalement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 25 mars 2010 loucous a écrit:oui mais " legalement" il devrait etre cablé en 10² et protegé par un differenciel en 300 mAmeme pas du 10² hein !! ca depend du disjoncteur qui alimente son coffret aqua !!! moi sur le mien j'ai un disjoncteur triphase en 25A qui alimente mon coffret aqua donc je passe en 6² le 10² est a partir de 40A en tout cas tres propre le boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 moi je suis parti du general 63a donc 10² en mono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 super réalisation , toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 25 mars 2010 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 25 mars 2010 loucous a écrit:moi je suis parti du general 63a donc 10² en monola ok, pour le 10², et il n'ont rien dis du fait que tu pars du general ?? et ton elec saute pas trop souvent ?? car 63A en mono c'est vite limite !!!! tu mets machine a laver, sechoir, et lave vaisselle en meme temps ca fais deja pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 je me suis surement mal exprimé je par de mon differenciel 63a 300ma vers un 30ma dans le coffret secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 mitch a écrit:Merci pour vos compliments ha oui au fait beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 25 mars 2010 super mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 beau travaille au moins tout est claire et pas de domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Superbe boulot mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 26 mars 2010 magnifique travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très bon boulot mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites