Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomasse

demarer mon bac

Messages recommandés

j aimerais avoir quelque conseils j envisage de demarrer mon bac avec 20 cm d eau et bien sur tout l equipement installer mes pierres vivantes monter le niveau tres progressivement c est aussi une question de finance j ai des comptes a rendre a madame malgre mon experience le monde marin a beaucoup evoluer depuis 10 ans merci boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je ne pense pas que ça va améliorer ton caf car c'est pas fort esthétique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pas fort estethique et puis le cycle du bac sera beaucoup plus long,
vaut mieux le remplir deau directement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fort estetique et pas top pour le cycle.

Offre lui un w-e citytrip ca te laissera le temps de le remplir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
+1 pas fort estethique et puis le cycle du bac sera beaucoup plus long,
vaut mieux le remplir deau directement,

+1 pour le remplir d'un coup prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, le remplir avec 20cm ou 60cm, je ne voit pas ou tu veut en venir au niveau des finances, cen'est pas 1m3 d'eau qui va te ruiner quand meme si ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parlait p-e des pierres vivantes, n'oublie pas que son bac fait 1500L, si il compte mettre 300 ou 400Kg, ca pique Very Happy
Mais bon, mettre les p.v. en plusieurs fois, c'est pas top pour le cycle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen, si pour le remplir de pierres, en plusieurs c'est possible avec des pierres acclimatees

si c'est pour le remplir d'eau en 1x c'est beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, je ne voit pas ou est le probleme, remplissage complet du bac en eau puis les pierres vivante suivant les finances, mais mettre 20 cm d'eau dans le bac, je voit pas l'intéret ni l'économie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pierres vivante il y en a regulierement a vendre sur le forum a 4-5 euro le kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je reussi a arreter de fumer apres la 10 ieme tentative cela passera mieux quelle est la meilleur façon de si prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La volonté !!

Après avoir fumé 10ans 1paquet/jour, j'ai décidé d'arrêter, et j'ai balancer mon paquet/briquet alors qu'il restait encore des cigarettes.
Et la ça fait 3 ans que j'ai arreté. Very Happy
Sans patch ni rien, après je te cache pas que les 2 premières semaines j'avais les nerfs à vifs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je te dirais de le remplir et d'y incorporer au fur et à mesure les PVs et de cette façon tu pourras laisser venir sans y coller toutes tes économies..
il y aura certainement l'un ou l'autre ajustement à faire, car cela risque de ne pas être trop stable mais au moins petit à petit l'oiseau fait son nid...
et des offres de PVs allant de 4 à 6 euros du kg tu vas en trouver sur le site..

olicoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...