mc-fly 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut allj ai un menage a 3 dans mon bac...merci loucous !!!voila , mes clowns commance a squatter un mou...et j ai remarqué que la nuit , un intrus venais squatter le lit et faire menage a 3....preuve en image....les petits clowns...l'intrus...le menage...[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 je 't'avais pas dis qu'il dormais coincé dans un branchu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mouarffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 26 mars 2010 génial comme photo on peu dire que la cohabitation se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mdr trop fort super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 mars 2010 super l'intru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 26 mars 2010 il est gonflé celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 mars 2010 attention qu'il ne couche pas ensemble cela ferait des drôles de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites