jeff1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Est il possible de maintenir plusieurs labre dans un bac de 430Lex: labroides dimidiatus et Halichoeres chloropterusMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 la reponse m'interesse aussi et aussi avec les cirrhilabrus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomray 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je posséde un labre Pseudocheilinus hexataenia et un labroides dimidiatus , dans l'ensemble celà se passe bien , tous les 15 jours , j'ai droit à une course poursuite dans le bac , mais celà ne dure pas , je les posseéde depuis 3 ans dans un bac de 450 l ( percula 120 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi j'avais 2 labroides dimidiatusquelques poursuites de temps en temps, mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 normalement il n'y a pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites