Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sphinx071

Kh et couleurs des acros

Messages recommandés

Salut les guys,
j'ai un ptit soucis. Il y a une semaine, j'ai acheté un acro chez he jaune citron. En une semaine, j'ai observé un virage de jaune a brun lait...
J'ai controlé mes paramètres et j'ai juste mon Kh qui est ds les choux...(6). J'ai commencé un apport en kH buffer pour voir si cela va passer...
Niveau eclairage, j'ai 4X 24 w en T5 (2 actiniques et 2 10000k), pour 54 litres (2W /litres ça devrait passer)
J'ai commencé un apport en AA aussi de chez Elos

@+
Recifalement votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, je ne pense pas que le kh y soit pour qque chose Wink surement un peu de po4 Wink et même si tu vois rien au test....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la même chose j'ai rajoutée un peux de coral A ,coral B, coral C,coral M et en une semaine de belle couleur réaparaisaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais tes changements d'eau régulièrement, ca ne provient pas d'une carence en oligos.

Maintenant, si tu as des NO3 ou des PO4, et si tu éclaires moins que ce à quoi le corail était habitué, c'est normal qu'il devienne plus foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben maintenant, c devenu blanc sur quasi 1/4...j'ai foncé commandé du Lugol chez le pharma...j'espère qu'il sera pas totalement blanc
:-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est une rtn même le lugol et la bouture n'y feron rien........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...