Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ikola

Paille de fer

Messages recommandés

Bon je sais que ca revient souvent sur le tapis mais est-ce que quelqu'un a trouver de la paille de fer dans la Liège/Verviers ?

J'ai fait quelque magasin de bricolage et je ne trouve a chaque fois que de la paille d'acier... parfois étiquetée sous le nom paille de fer mais bon il fait mis paille d'acier sur le sachet scratch scratch scratch

Et est-ce qu'il y a un moyen fiable de différencier de la paille de fer et de la paille d'acier ??

Merci Smile

oui chez monsieur bricolage a huy j ai ai acheter Smile apres c est peut etre un peu loin Smile

tousmic a écrit:
oui chez monsieur bricolage a huy j ai ai acheter Smile apres c est peut etre un peu loin Smile

Merci pour ta réponse.

Kévin vient de me dire qu'il y en a apparement chez Mr Bricolage a Aubel ..... vive Mr Bricolage cheers cheers Laughing

Pas de probleme apres si tu n en trouves pas dis le moi au pire je vais t en chercher et je te l envois par la poste Smile

Enfait les magasins que j'ai fait c'est :
Demma a Herve
Brico a Herstal
Hubot a Herstal
Gamma a Verviers
Lambert a Micheroux

Enfin j'ai passé une super après midi Very Happy Direction aubel maintenant ^^

Moi j'ai trouvé cez brico planet à Roccourt il y a 15 jours à 7.20 € la boule ( dans le bas d'un des rayons peinture )

petite question par rapport à la paille, combien de temps faut il la laissée ?

A manipuler avec grande prudence quand même.

Je n'aime pas ce procédé car il n'y aucune indication quand à la quantité à utiliser pour un volume précis.

J'avais essayé et ça avait vrmt donné des résultats catastrophiques.

Bref, si le bac renferme des animaux pour des centaines d'euros, ce genre d'économie, c'est un peu comme en griller un en faisant son plein... si ca pete a la *** faut pas venir ... ensuite.

La mienne venait de rocourt aussi, à coté du cora, l'ancien bricoman.

sur que les avis sont mitigé, mais j'ai essayer la dernière fois de la résine "tropic marin" que j'ai utilisé de la manière indiqué chez HE mais quedal ça a pas fait grand chose Sad donc voilà j'essaye Wink

moi je l'ai utilisé suite a un probleme de po4 et cela avais bien marché pour moi, j'ai utilisé sa suite au conseil de mon cousin, il faut mettre un petite boule et ce pendant max 2 jours,tu peu en trouvez au Mr bricolage a huy

Moi j'ai quelque peu utilisé ce procédé il y a quelques années ...
Je n'ai pas vu de grandes différences ...
Par contre, tout comme ce brave Ikola, je n'ai jamais trouvé que de la paille d'acier...
Mais je me suis toujours questionné quant à la différence qu'il peut y avoir entre les deux ...
Si je ne m'abuse, l'acier n'est autre qu'un alliage de fer et de carbone non ? A moins que ce ne soit le traitement reçu par le fer pour devenir de l'acier qui ne soit nocif à nos protégés ?

Avis aux chimistes :p

Jejeco

• Créer...