fjr1300 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Depuis hier, je pensais que tout le monde était parti en vacances car chaque fois que je me connecte et que je vais dans nouveaux messages depuis votre derniere visite, il n'y a pas de nouveaux postes et ceci depuis hier soir, quelqu'un a t'il aussi ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pas de soucis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pas de soucis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 mars 2010 non, pas de soucis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 27 mars 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 non c'est le printemps tous le monde est dans le jardin ou en trin de modifier sont bac...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ou a la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 A oui j'oubliai la truite est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et oui et a la mouche,un petit weekend de 4 jours ,vraiment le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quelle chance moi j'ai du me contanter de la pêche a la cuillère dans ma tasse de café mais bon je vai aranger sa la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pas de soucis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites