Gomick 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour à tous,Ce matin je vais chercher mon sel mais je ne sais pas lequel prendre ? Avez-vous une idée ? (je vais au PO). C'est pour la première mise en eauJ'ai fait quelques recherches sur le forum et sur le net mais rien de très convaincant ..Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonjour,moi j avais pris l instant oceana+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi j ais pris du red sea coral probon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'avais prix de reef cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 28 mars 2010 lol ^^bon vu la diversité des réponses ça doit pas changer grand chose apparemment si ? autant prendre le moins cher (et moins riche) au démarrage et ensuite faire les changements d'eau avec du sel "enrichi" ou plus riche que le IO ...Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui c'est ce qui a de mieux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Gomick a écrit:lol ^^bon vu la diversité des réponses ça doit pas changer grand chose apparemment si ? autant prendre le moins cher (et moins riche) au démarrage et ensuite faire les changements d'eau avec du sel "enrichi" ou plus riche que le IO ...Non ?Oui ca ne sert a rien de prendre un sel trop enrichi pour le premier remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'utilise toujours reef cristal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 comme c'est pour la première mise en eau je te conseillerais l'instant ocean qui est sauf erreur de ma part moins riche que les autres, et puis après tu fais ton choix en foncttion des besoins de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonjour pour mon remplissage jais utiliser l'instant ocean et pour le renouvellement de l'eau du reef cristal .bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pareil pour le remplissage j'ai utilisé du Instant ocean, et je varie mes changements d'eau avec du Reefcrystal / red sea coral pro / instant ocean et bientôt KZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci à tous !j'ai finallement opté pour du Instant océan et ensuite on verra si je dois enrichir ou pas Un grand merci pour toutes vos réponses rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tousmic a écrit:J'utilise toujours reef cristal !!!!+1 j'utilise également le reef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites