Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gomick

Quel sel pour le remplissage ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce matin je vais chercher mon sel mais je ne sais pas lequel prendre ? Avez-vous une idée ? (je vais au PO). C'est pour la première mise en eau

J'ai fait quelques recherches sur le forum et sur le net mais rien de très convaincant ..

Merci pour votre aide

moi j ais pris du red sea coral pro

bon dimanche

lol ^^

bon vu la diversité des réponses ça doit pas changer grand chose apparemment si ? autant prendre le moins cher (et moins riche) au démarrage et ensuite faire les changements d'eau avec du sel "enrichi" ou plus riche que le IO ...

Non ?

Gomick a écrit:
lol ^^

bon vu la diversité des réponses ça doit pas changer grand chose apparemment si ? autant prendre le moins cher (et moins riche) au démarrage et ensuite faire les changements d'eau avec du sel "enrichi" ou plus riche que le IO ...

Non ?

Oui ca ne sert a rien de prendre un sel trop enrichi pour le premier remplissage Smile

comme c'est pour la première mise en eau je te conseillerais l'instant ocean qui est sauf erreur de ma part moins riche que les autres, et puis après tu fais ton choix en foncttion des besoins de ton bac

bonjour
pour mon remplissage jais utiliser l'instant ocean et pour le renouvellement de l'eau du reef cristal .
bon dimanche

Pareil pour le remplissage j'ai utilisé du Instant ocean, et je varie mes changements d'eau avec du
Reefcrystal / red sea coral pro / instant ocean et bientôt KZ.

Merci à tous !

j'ai finallement opté pour du Instant océan et ensuite on verra si je dois enrichir ou pas Wink

Un grand merci pour toutes vos réponses rapides

prosternation

• Créer...