canaille77 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour, j ai bouturé mon sarco, il a libéré bcp de toxine rougeatre, j'ai remit les 2 boutures apres bien avoir rincé à l'eau de mer dans le bac, mais ils ont quand même libérer à nouveau une sorte de toxine blanchatre, maintenant mon eau est trouble, est ce normal, est ce dangereux, que faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ton écumeur va s'occuper de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je pense pas que sa posera un problemeil libere surement un peu de mucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci , cela me rassure, apparement tous va bien ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 +1 l'écumeur va faire son boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastonlagaf4 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Si jamais on a pas d'écumeur que ce passera t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pollution de l'eaupuisque l'ecumeur fait office de fitration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastonlagaf4 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Donc je vais me mettre en recherche d'un écumeur pas trop cher , quelles sont les meilleurs marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tout dépend du litrage et du budget deltec, ATI,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gastonlagaf4 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ce que je vais faire des que j'ai un peu de temps , je vous présente mon bac et vous dire dans quel but je l'ai fait , ensuite je vous demanderai conseil pour l'écumeur etc , cela sera sans doute plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ce sera plus simple oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites