kévin11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voila j aimerais trouver un poisson qui les mangent mais sans toucher aux zozo et tout le reste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 28 mars 2010 logiquement il y a sais 2 poisson la Chelmon rostratus Chaetoderma penicilligera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 mars 2010 y a le chelmon, mais tu peut dire adieu au sabellele tomentosus poisson lime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'avais un tomentosus, les zozo et xenia y passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mulot a écrit:y a le chelmon, mais tu peut dire adieu au sabellele tomentosus poisson limele Chaetoderma penicilligera mange t il tous les verre de sable j'en ai eu eu un est j'avais des zozo dans le nano et il n'y a j'amais toucher car ci il faut eviter de le mettre je le bar de la liste pour le nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 28 mars 2010 car je trouve que sais un beau poisson (asser bizard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Apparement tu auras moins de surprises avec le Chelmon.Sinon y a les Lysmata Wurdemani qui sont des bonnes mangeuses d'aiptasias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 28 mars 2010 le Chelmon est plus dif. a introduire que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Suffit d'en acheter un qui soit déjà bien aclimaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 28 mars 2010 AsTa a écrit:Apparement tu auras moins de surprises avec le Chelmon.Sinon y a les Lysmata Wurdemani qui sont des bonnes mangeuses d'aiptasias J'ai un couple de wundermanii et depuis 0 aptaisia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sais des crevette sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pour les aptesia le tomentosus et il ne touche à rien dans mes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 mars 2010 kle1235 a écrit:sais des crevette sa ?oui c'est des crevettes les wurdemanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites