kévin11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voila j ai un refuge sous l aquarium ou je mets des algues petit souci rien ne pousse et rien ne tient d ailleurs je ne comprend pas pourquoi si quelqu un sait m expliquer ce fait je suis tout ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 28 mars 2010 as tu du sable et de la lumiere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui dix centimetre de sable et huit heure de lumiere a l inverse de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la je ne sais pas t'aider moi j'ai +- 7 a 8cm de sable 8h de lumiere (spot eco nomic) qui donne du (= 120watt ) et sa pousse du tonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 place y la sortie de ton rac, l'ecxess de co² , elles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 loucous a écrit:place y la sortie de ton rac, l'ecxess de co² , elles adorent +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites