Denis VG 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je penses que je dois viré (enfin piquer au vivi) mais je prefere etre sur donc je viens vous demandez. Et alors il y a aussi 3crabes, un plus gros et 2petits j'en fais quoi ?...merci bav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pour l'anemone a piquerpour les crabes c'est a voir j'ai 5-6 crabes tous differents dans le bac et ils sont tous dans des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je vais voir pour faire une photo de leurs tetes de cornichon, mais ils ne sont pas facile a choper merci pour la reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Faut voir si les crabes deviennent fort gros avec le temps ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 si il y a un crabe poilu tu virres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pas forcement, j'ai un crabe gris, poilu vraiment pas beau lol et il est dans un accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mulot a écrit:pas forcement, j'ai un crabe gris, poilu vraiment pas beau lol et il est dans un accroet bien si il ne te fait pas de dégats dans les mous c'est de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bhen il passe son temps dans un accro comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 les crabes poilus sont nuisible, je rejoints pascal28, surout ceux au yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est vrai que les crabes poilus c'est rare quand ils sont gentils ^^J'espère pour toi que se sont des petits crabes symbiotiques, ils sont marrants a observer! Moi j'en ai deux trois petit blanc avec une ligne noir au niveau des yeux et un gros rouge/orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pascal28 a écrit:mulot a écrit:pas forcement, j'ai un crabe gris, poilu vraiment pas beau lol et il est dans un accroet bien si il ne te fait pas de dégats dans les mous c'est de la chance+1 avec pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 mars 2010 +1 avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Re, j'ai piqué les 2tites anémones, es ce que je dosi faire autre chose? elles vont mourir seul et partir ou ?? cela ce passe comment etEn plus j'ai eu un gros souci... enfin ( le chromis a une fuite donc en stress, j'ai pu changer de bac. mettre tout dans un 60Litres et mettre le trop plein de pierres dans un autre bac chauffé brassé super quoi ! donc je me retrouve avec un nano 60 a la place d'un chromis 140L !!! coool je suis ...enfin et vu que j'ai pas le temps, avec mes cours, de bien proprement siliconer le tout bin c'est la merde! donc projet qui etait en route est annulé pour le moment et un 60l en route, je suis decu, je vous le fais pas dire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 avril 2010 si tu ne les as pas ratés,elles vont simplement se désintégrer,celle que tu rates tu les repiquespour ta fuite je ne peus que te souhaiter du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Courage pour ta fuite, je sais ce que c'est, ça m'était arrivé une fois y a longtemps sur un 120L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 1 avril 2010 loucous a écrit:les crabes poilus sont nuisible, je rejoints pascal28, surout ceux au yeux bleu C'est de la discrimination ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 2 avril 2010 fjr1300 a écrit:C'est de la discrimination ca. Clairement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Denis VG a écrit:je penses que je dois viré (enfin piquer au vivi) mais je prefere etre sur donc je viens vous demandez. Et alors il y a aussi 3crabes, un plus gros et 2petits j'en fais quoi ?...merci bav Au risque de poser une question un peu simpliste, qu'est ce que c' est ce corail à éliminer car j'en ai aussi un dans mon nano ?d'avance merci pour vos réponsesVal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vallys a écrit:Denis VG a écrit:je penses que je dois viré (enfin piquer au vivi) mais je prefere etre sur donc je viens vous demandez. Et alors il y a aussi 3crabes, un plus gros et 2petits j'en fais quoi ?...merci bav Au risque de poser une question un peu simpliste, qu'est ce que c' est ce corail à éliminer car j'en ai aussi un dans mon nano ?d'avance merci pour vos réponsesValc'est un aptaisia a piquer avec un seringue et du vinaigre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sinon tu va etre envahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites