jeff1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 BOnjour,Je voudrais cacher le compartiment colonne séche/humide avec des pierres vivantes. Avec quoi puis je les coller?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Avec de l'epoxy peut-être, mais faut pas qu'elles soient trop lourdes.Pourquoi tu n'empiles pas simplement les pierres devant ta colonne sans les coller, tu pourras toujours les bouger par le suite si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tu peux également utiliser de l'aquaroche juste pour cacher ta colonne , je sais qu'il en vente à histoire d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 mars 2010 olivette (olivier) a écrit:tu peux également utiliser de l'aquaroche juste pour cacher ta colonne , je sais qu'il en vente à histoire d'eau +1 mais apprete ton porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 mars 2010 demande a notbad,je me rappelle qu'il a bricolé un chouette truc pour cacher sa surverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pascal28 a écrit:demande a notbad,je me rappelle qu'il a bricolé un chouette truc pour cacher sa surverse tout juste pascal je l'avais oublié ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il me semble que son bac est en eau????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jeff a écrit:BOnjour,Je voudrais cacher le compartiment colonne séche/humide avec des pierres vivantes. Avec quoi puis je les coller?Merci salut jeff avec se ci http://cgi.befr.ebay.be/Milliput-Yellow-Grey-WORLDWIDE-AUTHORISED-DEALER_W0QQitemZ220570079691QQcmdZViewItemQQptZUK_Toys_Wargames_RL?hash=item335b0051cbj'ai quand meme eu une bonne idee a faire sa vivemant que sa poussea++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 fred a écrit:Il me semble que son bac est en eau?????Oui le bac est en eau, mais toujours de manière temporaire. Je reçois normalement mon nouveau pied. La semaine prochaine, je vais le garnir. Je dois également nettoyer l'aquarium, décant, peindre la vitre arrière, etc.J'ai un deuxième bac de 200L qui me servira pour stocker les poissons est les coraux durant les travaux, en espèrant ne pas avoir de perte. Comme ça je pourrais repartir de zéro car il y a beaucoup de chose que je veux changer. Le bac tourne depuis 3mois et j'ai remarqué des choses pas pratique, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 kle1235 a écrit:jeff a écrit:BOnjour,Je voudrais cacher le compartiment colonne séche/humide avec des pierres vivantes. Avec quoi puis je les coller?Merci salut jeff avec se ci http://cgi.befr.ebay.be/Milliput-Yellow-Grey-WORLDWIDE-AUTHORISED-DEALER_W0QQitemZ220570079691QQcmdZViewItemQQptZUK_Toys_Wargames_RL?hash=item335b0051cbj'ai quand meme eu une bonne idee a faire sa vivemant que sa poussea++Oui très bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui c'est de l'epoxy mais tu imagines ce qu'il va t'en falloir, je trouve que c'est mieux de les poser une sur l'autre en les choisissant bien pour ne pas que ça tombe et de toute façon même si c'est plus bas quand les coraux vont pousser on ne la verras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Au pire si tu trouve un bel empilement mais que c'est pas super stable, tu peux les forer et y incorporer des baguettes de pvc pour créer un squelette entre les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui sa sera plus joli avec des pieres empiplée et si tu passes chez decatlon tu vas au ryon cervolant et tu trouveras des baguettes impécable pour renforcer et après beaucoup de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ok merci va pour l'empilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 tu peut fabriquer également un support en pvc (tu fais des estrades) avec des dales à engazonner que tu trouves dans les bricocomme ca meme si tes pierres sont pas tres stables sa bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites