Sphinx071 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut les guys...Je suis encore là avec mes soucis de blanchiment de mes 2 acros...Je me posais la question de savoir si mon eclairage est suffisant...Je posède une rampe de 4 T5 de 24 w pour mon Nano de 54 litres. Ce qui fait quasi 2w par litre ;-)Pensez vous que le soucis pourrait venir de là...Ce qui me fait penser que mon eau est nickel, c les tests et aussi que mon caulestrea qui devrait être plus sensible que les sps n'arrete pas de se multiplier :-(I need some help ;-)bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 mars 2010 l'éclairage me parait suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 mars 2010 l'eclairage est bonfaudrait voir tes parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinx071 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mulot, si mes paramètres étaient merdique, mon caulestrea serait pas bien non plus je pense non?Vu que les lps sont plus sensibles d'après la littérature...Ayant contrôlé mes paramètres il y a 3 jrs, je n'ai trouvé qu'un kH de 6 comme paramètres "mauvais"merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tes tubes sont vieux peut-être? tu utilises quelle marque?Mais en terme de quantité c'est largement sufisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 personellement j'ai tendance a recommander 2watt /litreen plus sur 54 litre c'est facilement jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sphinx071 a écrit:mulot, si mes paramètres étaient merdique, mon caulestrea serait pas bien non plus je pense non?Vu que les lps sont plus sensibles d'après la littérature...Ayant contrôlé mes paramètres il y a 3 jrs, je n'ai trouvé qu'un kH de 6 comme paramètres "mauvais"merci de vos réponsespas forcement,t'as des accros qui sont plus sensibles que des lpsles caulastre et trachys sont parmis les plus resistants dans mon bacessaie de remontee ton kh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sinon bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 mars 2010 tes acros blanchissent du pied ou de la tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 pascal28 a écrit:tes acros blanchissent du pied ou de la tete? oui ca fait une franche difference de diagnostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinx071 0 Posté(e) le 29 mars 2010 du pied...Ké misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a ta place je les bouturerais et asser haut du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites