Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-fly

et aussi le point blanc...

Messages recommandés

et voila....

1 mort et 2 autres poipoi ont le point blanc....

j ai monté la temperature et j ai mit un uv de 30w sur le bac et changé 1/3 de flotte....verra bien....

a part ca je sais pas trop quoi faire... pas possible de traiter a cause des coraux... et j ai pas de bac medical...donc on verra bien...

Pense à mettre un peu d'ail (algue enrichie ou simplement moulin à ail), radical contre les points blanc et inofencif pour le reste du bac Very Happy

Invité
je n'irais quand m^me pas jusque a dire que ce soit radical..... ca marche parfois.............

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester, mais au dires des autres membres ca marche super.
Suffit de voir les autres post parlant de points blanc Wink

Invité
bein dans mon bac ca n'as absolument rien donné Wink

ceux chez qui ca a marché , vous avez mit quoi ??? de la moulinette ou des algues enrichie ? (magasin ca ?)

+1 pour l'ail moi je presse une gousse d'ail (la petite pas toute la grosse gousse Laughing ) avec un presse ail

J'ai jamais eu de point blanc mais tu peux mettre une gousse dail accroché avec une pince...

Lequel de tes poissons sont mort?

L'déal pour moi est de presser une petite gousse et mélanger à la nourriture avec complément de vitamine car l'ail a un effet appétant augmentant ainsi les chances d'absorption de la nourriture et des vitamines par le poisson malade.

gouleman a écrit:
L'déal pour moi est de presser une petite gousse et mélanger à la nourriture avec complément de vitamine car l'ail a un effet appétant augmentant ainsi les chances d'absorption de la nourriture et des vitamines par le poisson malade.

je suis d'accord avec toi sur la méthode prosternation

Moi je coupe la gousse en petits morceau et je lajoute a la nouriture,je laisse reposer pendant 2heures avant de rincer et de nourire

Ca me rappelle les barbecues tout cela, quand je prépare mon Aïoli moi-même, qu'il pique un peu et que je me dis "mais c'est tellement bon avec un bonne brochette, m'en fous d'avoir une haleine qui tue les moustiques" !

SebV a écrit:
Ca me rappelle les barbecues tout cela, quand je prépare mon Aïoli moi-même, qu'il pique un peu et que je me dis "mais c'est tellement bon avec un bonne brochette, m'en fous d'avoir une haleine qui tue les moustiques" !

mdr mdr

• Créer...