thomasse 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour ma petitte fille est ateinte de la maladie de krigler najaar elle a besoin de phototerapiee toute les nuits ses tubes ne sont efficase que 1000 h jaimerais savoir s ils peuvent servir por les aquariums et a quoi il y a t il un risque pour les poissons ou invertebres je pense qu ils sont benefique pour les plantes d eau douce ce sont des tubes philips tl 20 w 52 ils seraient a donner contre quelque pieces pour l association kamo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 le post date un peu mais il etait perdu au fin fond d'une rubrique qui n'existe pas j'ai donc deplacé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci pour ce up Lasqual.D'après moi il n'y a pas de manière de tester l'efficacité de tes tubes donc ... quasiment impossible à savoir à part en les utilisant mais ça comporte un risque.Je voulais égallement te dir que ce qui arrive à ta fille est bien triste et que j'en suis désolé pour toi.Nibyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites