Invité Posté(e) le 1 avril 2010 mulot a écrit:a mon avis c'est le protocole,sauf que dans la protocole de base y a pas le coralsnown, et le pohls exrta oui exactement mais je dispose de ces produits donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est qoi le reel interet de ce systeme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 avril 2010 l'interet c'est les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Harry a écrit:c'est qoi le reel interet de ce systeme??http://www.korallen-zucht.de/files/guide_gene_zeovit_francais_1.03_+_img.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Le bac d'alessandro rossi.... Mais lui c'est au moment de l'arret de la méthode pour passer en blue coral... Le pauvre.... Un des plus beaux bacs sur terre http://www.acquaportal.it/ARTICOLI/MadeInItaly/AcquariMarino/alexalbe/default.aspce bac n'existe plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 donc pas dierctement lié a la zeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 avril 2010 euh, non mais quand tu commences, tu sais plus arrêter lol comme la drogue, tu deviens dépendant... Enfin je crois que son gros problème ce fut de passer d'un système de maintenance ou on recherche l'oligotrophie a mort pour un système polluant a mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Lilise a écrit:euh, non mais quand tu commences, tu sais plus arrêter lol comme la drogue, tu deviens dépendant... Enfin je crois que son gros problème ce fut de passer d'un système de maintenance ou on recherche l'oligotrophie a mort pour un système polluant a mort...c'est tout a fait mon avis et je connaissait l'histoire de ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 avril 2010 changement trop radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 loucous a écrit:Lilise a écrit:euh, non mais quand tu commences, tu sais plus arrêter lol comme la drogue, tu deviens dépendant... Enfin je crois que son gros problème ce fut de passer d'un système de maintenance ou on recherche l'oligotrophie a mort pour un système polluant a mort...c'est tout a fait mon avis et je connaissait l'histoire de ce bac puis la paponne + la somatropinne ...ethiquement c'est pas top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 avril 2010 lol, je me limite au papone + aa dans mon cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ca parait pas plus contraignant qu'un autre systemeapres, c'est une question d'automatisme je pense, comme le rajout balling des coral A B C de grotech, le seul probleme peut etre c'est que c peut etre moin tolerent au mank.en cherchant a fond sur les blogs, on voit que c possible de limiter la dependance en ne donnant pas de dose max, faut bien cerner sont bac, mais ca me parait pas etre assez facil, bon apres sur un gros bac c surement assez couteux en fin de compte.a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites