Gomick 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Hello,Etes-vous pour ou contre un support de PV ? Comme d'habitude, on entend souvent tout et son contraire et j'ai du mal à me faire une idée ...Le but est de mettre à terme du sable.merci pour vos réponses et explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Perso je n'en ai pas mis.Certain le conseil pour aérer le dessous des PV.Mais de toute façon, une fois le sable mis, avec ou sans support, ce ne sera quand même plus aéré Du moment que les PV sont bien posées directement sur la vitre et non sur du sable, il n'y a pas de poblème je pense.Dans mon cas je vais attendre que les PV ne sédimente plus ou casi plus pour mettre le sable.Cela reste mon avis, à voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 31 mars 2010 +1 et de toute façon si tu mets un support tu dois mettre une pompe en dessous autrement les sédiments resterons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour ma part pas specialement pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi je suis mitigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pas de support non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 vortex a écrit:+1 et de toute façon si tu mets un support tu dois mettre une pompe en dessous autrement les sédiments resterons làtout a fais d'accord avec toi, moi je pense qu'en support à PV est bien pratique lorsque l'on veux faire des estrades par example Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai testé dans un bac précédent, aucun intéret pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites