Denis VG 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci, ils sont vraiment splendide! j'adore. De plus tu as l'air d'avoir une très bonne maintenance de ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oui c'est ma pièce favorite et c'est pas évident d'en trouver du granulosa... J'en suis très fier par ce qu'a son arrivée il était envahi par les planaires d'acro et j'ai reussi à le sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Quel galère... en tout cas si un jour tu boutures, je veux bien que tu me MP lol super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 juin 2011 gouleman a écrit:Je pense que cela répond (partiellement) à ta question Lilise tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je m'incline quand je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pour l'avoir vue en vrai je peux veux dire qu'il est superbe se bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 juin 2011 gouleman a écrit:Oui c'est ma pièce favorite et c'est pas évident d'en trouver du granulosa... J'en suis très fier par ce qu'a son arrivée il était envahi par les planaires d'acro et j'ai reussi à le sauver solution contre les planaires? Le granulosa n'est pas un acro facile je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Lilise a écrit:gouleman a écrit:Oui c'est ma pièce favorite et c'est pas évident d'en trouver du granulosa... J'en suis très fier par ce qu'a son arrivée il était envahi par les planaires d'acro et j'ai reussi à le sauver solution contre les planaires? Le granulosa n'est pas un acro facile je trouve...Pour les planaires des bains de levamysol !!!Les nouveaux achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 7 août 2011 Quelques nouveaux pensionnaires ca méritait bien quelques nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 août 2011 WOW simpa ce bac Le granulosa bord bleu est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 7 août 2011 il est vraiment beau ton bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 août 2011 Très beau bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 7 août 2011 SUperbe ton bac j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 7 août 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 8 août 2011 trés beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 8 août 2011 Très beau bac effectivement !!!Dis moi dans tes nouveaux achats; c'est quoi comme mou sur ta premiere photo? (inculte que je suis =P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est pas un mou c'est un helliofungia un lps et n'est inculte que celui qui reste dans l'ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 9 août 2011 gouleman a écrit:c'est pas un mou c'est un helliofungia un lps et n'est inculte que celui qui reste dans l'ignorance Meric beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celestiia-dkirad 0 Posté(e) le 9 août 2011 oh la la.... je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris_condent 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut "voisin" ! Félicitations pour ton bac, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 31 août 2011 Yop, quelques news du bac et quelques nouveaux habitantsTout d'abord la mauvaise surprise de chez acropore des passagers clandestins sur une gorgone que je lui ai achetée... Pour ceux qui n'ont jamais vu de planaire.... Merci Monsieur Acropore.... :grr: Et puis mes derniers achats chez reef corner :rit: comme d'hab les photos ne rendent pas les couleurs avec autant de peche qu'elles ont en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 31 août 2011 super bac pour l'avoir vue il a quelque moi je peux vous dire que les couleur son superbe hate de voir t'es nouvelle piece en vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 31 août 2011 Superbes achats, c'est quoi des lobo, des trachi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 août 2011 1 scolymiales 2 autres lobophillia a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 31 août 2011 mulot a écrit:1 scolymiales 2 autres lobophillia a mon avisA ok, c'est ce genre de chose qu'il me faut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 31 août 2011 mulot a écrit:1 scolymiales 2 autres lobophillia a mon avisExact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 31 août 2011 Magnifique !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 31 août 2011 mulot a écrit:1 scolymiales 2 autres lobophillia a mon avisRien à faire... mulot la star piouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 août 2011 bah je suis bien place et les lps y son tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 31 août 2011 très beau achat et en plus on vois d'où il vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Quelques photos toutes fraichesAprès plus d'un an et demi me suis enfin décidé à faire un coffrage digne de ce nom pour mon bacLes cotés sont amovibles (aimantés) de toute facon y a que les prises d'eclairage et de brassage en dessous du bac...Le dernier arrivant du PO Mais non c'est pas un schtroumph qui se planque sous la pierre c'est les bras de Linckia laevigata qui est arrivée avec son pote le tridacna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pas mal ca à l'air de bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bravo, tres beau bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Karji a écrit:Bravo, tres beau bac....+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 NotBad a écrit:Karji a écrit:Bravo, tres beau bac....+1+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath3811 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Très très beau bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui je confirme tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 superbe j'adore et c'est quoi la couleur que ta utilise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 2 couches de primer laque + 3 couches de laque acrylique de marque De Keyn avec ponçage entre chaque couche avec le grain de plus en plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 beau bacje te piquerai bien ton scolymia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pour avoir vu le bac chez lui,je peus vous dire que c'est une MERVEILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Du plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Premier essai vidéo avec mon bridge... soyez indulgent ca tremblotte un peu la bande son est pourrie et j'ai meme pas frotté les algues sur le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bravomagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 superbe ton bac j'aimerai arriver au meme resultat avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 les couleurs, j'aime Oo Bravo nickel comme bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Une petite série toute fraiche et mes premiers essais avec un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 un vrai photographe en herbe :p superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites