gouleman 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 y a juste que j'ai mal dimensionné les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bah se n'est qu'un détail xD sinon ton blasto me fait de l'oeil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 nitro-max a écrit:bah se n'est qu'un détail xD sinon ton blasto me fait de l'oeil mdr Passes quand tu veux il est encore plus beau en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ue je me doute mes tkt un de c 4 comme je t'ai dit je passerai mes ici a chaque foi quand je suis en congé de court de gauche a droite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Super bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 super beau ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 S.U.P.E.R.B.ETes photos et tes LPS sont superbes.....PS: Le nom des LPS sur la 1ere photo m'échappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour vos comsKarji a écrit:PS: Le nom des LPS sur la 1ere photo m'échappe...acanthastrea lordhowensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 gouleman a écrit:Merci pour vos comsKarji a écrit:PS: Le nom des LPS sur la 1ere photo m'échappe...acanthastrea lordhowensisMerci, j'en veux un....Peux tu nous donner des infos sur ton matos photo, et ta méthode de prise de vue....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Karji a écrit:Peux tu nous donner des infos sur ton matos photo, et ta méthode de prise de vue....Merci Rien d'extraordinaire j'ai juste un bridge un FinepixHS10 de Fujifilm equipé d'un zoom optique 30x et d'une fonction macro.Et pour la méthode c'est beaucoup d'essais de prises de vue pour quelques clichés valables Ce que j'ai le plus de mal a gérer c'est la luminosité qui est fort puissante sous hqi ce qui donne souvent des photos surexposées...En gros c'est comme pour le recifal, faut de la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci pour les infos, oui c'est le saint mot: patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Mes achats d'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moors 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Très beaux achatsC est quoi sur la 2' photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebrasoma 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 beaux achats sur la 2eme photo c'est une gorgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moors 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Symbiotique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Non il ne s'agit pas de gorgone, bien que vendu sous l'appelation "gorgone tire-bouchon"(meme chez Reef Corner) il s'agit de l'ordre mal connu (surtout par les vendeurs) des antipathaires et plus specialement pour ce specimen de Cirripathes spiralis.On connait encore mal les conditions de maintenance de cette espèce, j'en maintient une forme jaune depuis plus d'un an avec succés (bonne pousse et deja bouturée 2x), raison pour laquelle je tente l'aventure avec celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Quelques news du bac:-J'ai ajouté 2 sps power bare led à l'avant du bac (simulation d'orage, bluemoon, complétement parametrables en couleur et intensité) du coup me suis un peu amusé sur le lever et le coucher de soleil -J'ai commandé un nouveau rac un Dastaco car mon schuran a de plus en plus de mal à suivre-La mauvaise nouvelle j'ai perdu l'anthipataire rose de chez reef corner (y a vraiment que la jaune qui tient)Pour le reste ca pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 super bac et poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Superbe ton bac beaucoup de couleurs,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 je dis.................... CHAPEAU !!!! superbe belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je vous ai fait quelques photos de l'envers du décor...mon sous-sol ^^p.s. : la couleur sur les murs y etait déjà lors de mon emmenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 quel installation de fou...Waw un jours qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Fameuse installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 superbe l'install sa a encore bien évolué :p c'est nouveau le bac a bouture xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 magnifique !!!!! :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 quand on peut le faire comme cà dans sa cave c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 waw sa c est de l instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 , je veut le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Pas de nouveaux animaux mais du neuf point de vue technique J'ai cassé la tirelire et j'ai investi dans ce que je considère comme la Rolls Roys des RAC un DastaCo qui est pour moi l'equivalent des BBK pour les écumeurs.J'ai choisi le modèle 1400lInstalation a domicile et explication complète du fonctionnement et de l'entretien...Suivi par mail et/ou gsm pour les premiers jours d'utilisation...Place aux images....LA bête !Avec une cannette pour l'echelle :santé: Mon Schuran a fini sa carière... :bye: Le systeme de commandeVu que j'avais l'appareil en main j'ai pris 2-3 clichés à la vas-vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daspa 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 belle bête le dastaco , felicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Fameuse bète et ton bac est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba cool 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph0977 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ton bacs est vraiment magnifique et combien t as couté ton dastaco?car dans 2ou 3mois, j aimerais m en offrir unes ce compliqué pour le reglage etc?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pour le réglage, Aissa vient te l'installer chez toi et t'explique le fonctionnement dans le détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Le top du top ce RAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Pour le reglage comme a dit lilise et pour ajuster le kh il suffit de tourner un seul et unique bouton de commande...Euh pour le prix par contre faut pas avoir peur d'investir Pour le DasTaCo 1400l + pompe doseuse + boitier de contrôle + detendeur et anti retour prof + 15l de média1515 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Effectivement, le seul point négatif c'est le prix je trouve...Ceci dit, quand on veut le top, ça se paie... Quand je vois mon bbk qui a 6 ans maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Une petite vidéo (soyez indulgents mon bridge n'est pas le top pour les vidéos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 +1 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sympas de voir l'évolution comme ca Toujours aussi beau ce bac sinon =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Un seul mot superbe.T'as pas de bouture de ton acro bleu pétant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 jeff a écrit:T'as pas de bouture de ton acro bleu pétant?Non pas encore il pousse doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 de très belles pièces...... magnifique bac.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Quelques news en photo...Un peu de cyano mais dans l'ensemble le bac se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites