gerard11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je fais la nuit jeudi donc dispo logiquement vendredi si tu as encors besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 avril 2010 patlezebre a écrit:Oui Oui, je regarde le match...............Ca joue bien et goreux ké mec, jlai tjs bien aimé celui la............. t'as raison ils font un bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pascal28 a écrit:10h30,nickel pour l'apéro Je travail pour 12h30 , donc je passerais faire un ptit coucou le matin afin de voir si l'apero ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 avril 2010 olivette (olivier) a écrit:pascal28 a écrit:10h30,nickel pour l'apéro Je travail pour 12h30 , donc je passerais faire un ptit coucou le matin afin de voir si l'apero ce passe bien aller encore un qui va aller au boulot totalement bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pascal28 a écrit:olivette (olivier) a écrit:pascal28 a écrit:10h30,nickel pour l'apéro Je travail pour 12h30 , donc je passerais faire un ptit coucou le matin afin de voir si l'apero ce passe bien aller encore un qui va aller au boulot totalement bourré voilà au lieu de faire l'après midi , je fais le matin et je me libère pour 10h30 et oui je serai de la partie, je ne peu laissé mon ami pat tout seul pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 avril 2010 olivette (olivier) a écrit:pascal28 a écrit:olivette (olivier) a écrit:pascal28 a écrit:10h30,nickel pour l'apéro Je travail pour 12h30 , donc je passerais faire un ptit coucou le matin afin de voir si l'apero ce passe bien aller encore un qui va aller au boulot totalement bourré voilà au lieu de faire l'après midi , je fais le matin et je me libère pour 10h30 et oui je serai de la partie, je ne peu laissé mon ami pat tout seul pour l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronipa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour tout le monde, si besoins, je peux m'arranger au boulot, juste besoins de le savoir la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour , bonsoir a tous.................Pti inventaire pour vendredi réglé principalement par MP :En premier, merci a tous..........Voila, pour vendredi : BenBen, Olivette, Pascal28 avec Sebv, Tousmic avec Utopia, Jean Marc(corail passion), le livreur, Moi bien sur.Je pense que ca ira a 9 mais si Olicoli,Thierry de Spy et Kévin de dinant veulent venir, vous etes les bienvenus............pour voir le bac et boire un coup !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 veronipa a écrit:Bonjour tout le monde, si besoins, je peux m'arranger au boulot, juste besoins de le savoir la veille Bonsoir Veronipa, Merci bcp mais a 9 nous devrions etre assez................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il pèse combien le bac pat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Forcez pas trop sur l'apéro matinal, sinon vous n'aurez plus la force de le soulever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut PAT. ci tu veux que je passe tu me le dis je suis la si tu veux.bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Hello Pascal, Je n'en sais rien du poids.................surprise............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 AsTa a écrit:Forcez pas trop sur l'apéro matinal, sinon vous n'aurez plus la force de le soulever Interdiction de boire avant que l'aquarium ne soit en place............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 avril 2010 patlezebre a écrit:Hello Pascal, Je n'en sais rien du poids.................surprise............. ben nous vla bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 kle1235 a écrit:salut PAT. ci tu veux que je passe tu me le dis je suis la si tu veux.bonne soirée Hello Kévin, Si cela ne te pose pas de problème, ok pour vendredi, ainsi on sera 10..................... Merci bcp Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Yop, le "petit" bac de Pat devrait faire entre 190 et 200 kg, une bagatelle quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 6 avril 2010 patlezebre a écrit:kle1235 a écrit:salut PAT. ci tu veux que je passe tu me le dis je suis la si tu veux.bonne soirée Hello Kévin, Si cela ne te pose pas de problème, ok pour vendredi, ainsi on sera 10..................... Merci bcp Patok pas de probleme pour moi a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 6 avril 2010 patlezebre a écrit:Bonjour , bonsoir a tous.................Pti inventaire pour vendredi réglé principalement par MP :Voila, pour vendredi : BenBen, Olivette, Pascal28 avec Sebv, Tousmic avec Utopia, Jean Marc(corail passion), le livreur, Moi bien sur. +1 : Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vous serez juste assez pour faire un minifoot après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pascal28 a écrit:patlezebre a écrit:Hello Pascal, Je n'en sais rien du poids.................surprise............. ben nous vla bin bah une chose est sure c'est qu'il fera pas 400kg donc a l'aise hein pascal !!! te montrerai sur mes epaules et hop a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 6 avril 2010 utopia189 a écrit:Yop, le "petit" bac de Pat devrait faire entre 190 et 200 kg, une bagatelle quoi pas plus que ca ?? ca me parrais peu c'est +- le poids de mon bac actuel 200*70*70 en 12mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 6 avril 2010 patlezebre a écrit:AsTa a écrit:Forcez pas trop sur l'apéro matinal, sinon vous n'aurez plus la force de le soulever Interdiction de boire avant que l'aquarium ne soit en place............... euhhhhhhh au fait pat les anestesie chez le dentiste ca compte ou pas ?? lol je risque d'etre dans la gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 avril 2010 benben030883 a écrit:utopia189 a écrit:Yop, le "petit" bac de Pat devrait faire entre 190 et 200 kg, une bagatelle quoi pas plus que ca ?? ca me parrais peu c'est +- le poids de mon bac actuel 200*70*70 en 12mmt'as raison ben!,nous on ne se déplace pas pour un nano!200kg pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Alors tjs prévu pour demain ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'en connais un qui va avoir du mal a dormir ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 8 avril 2010 utopia189 a écrit:Alors tjs prévu pour demain ton bac ? Oui oui . Jean Marc a été le voir hier matin et il m'a dit par téléphone waouwwwwwwwwwww................... donc, y a pu qu'a attendre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Enfin si tu n'arrives pas à dormir, tu sais où tu peux trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mulot a écrit:j'en connais un qui va avoir du mal a dormir ce soir lol mmmmmmmmmmmmm je pense bien que oui................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 avril 2010 patlezebre a écrit:mulot a écrit:j'en connais un qui va avoir du mal a dormir ce soir lol mmmmmmmmmmmmm je pense bien que oui...................pat , j'éspère que nos amis liégeois vont gagné ce soir............ car ainsi ils seront en forment pour demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Mais oui on sera en formePat je t'ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bin, si le standard gagne, ils vont tous etre pleins et si ils perdent, ils vont tous noyer leur chagrin dans l'alcool..............donc rien ne changera pour demain..............ils seront tous .................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 avril 2010 on va gagner! et on sera bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pascal28 a écrit:on va gagner! et on sera bourré pascal, si il y a victoire ce soir tu peu passer à la maison avant d'aller chez pat..... on prendra un ptit remontant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ne tente pas le oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pascal28 a écrit:ne tente pas le oli y à pas à tenté le diable tu passes quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pascal28 a écrit:on va gagner! et on sera bourré +1 mais pour moi chouté et bourré lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 avril 2010 benben030883 a écrit:pascal28 a écrit:on va gagner! et on sera bourré +1 mais pour moi chouté et bourré lolllllllllchouté bourré et surtout une dent en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'en connais un qui pour l'instant qui trépinne d'impatience , je me demande bien ci il à passé une bonne nuit.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 avril 2010 olivette (olivier) a écrit:j'en connais un qui pour l'instant qui trépinne d'impatience , je me demande bien ci il à passé une bonne nuit.......... prend toujours une camisolle du boulot avec oli ,ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pascal28 a écrit:olivette (olivier) a écrit:j'en connais un qui pour l'instant qui trépinne d'impatience , je me demande bien ci il à passé une bonne nuit.......... prend toujours une camisolle du boulot avec oli ,ça peut servir je vais prendre une camisolle chimique avec moi ( injection de JB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pascal28 a écrit: bon je me mets en route, je vais laver l'auto puis dois allé préparer l'apéro chez pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bonjour les amis bon courage et bon apéro et que tout se passe bien .bon je vais travailler au jardin à oui es que on pourrait avoir des photos du bac en question .allais bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Courage les gars!Après l'effort (soulevé de bac), le réconfort (apéro) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 9 avril 2010 hello pat, pas de news de toialors le bac est déjà rentré ou pas encore arrivé?olicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ils sont rester bloquer sur l'apéro et plus moyen de soulever quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites