tousmic 0 Posté(e) le 9 avril 2010 non non bac en place il est magnifique et apero tres sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 avril 2010 yves a écrit:ils sont rester bloquer sur l'apéro et plus moyen de soulever quoi que ce soitça pour rester bloqué on est resté bloqué,je viens de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 contant que tout c'est bien passer vivement les vive la solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ahh oui ça c'est rester bloquer....ça devait être dur...... de faire le chemin du retour pour certain.... lollllvivement les photos..olicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tres bonne journée est riche en info.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pascal28 a écrit:yves a écrit:ils sont rester bloquer sur l'apéro et plus moyen de soulever quoi que ce soitça pour rester bloqué on est resté bloqué,je viens de rentrer Je m'en doutais que c'était le traquenard assuré sinon super journée beaucoup vu (pas bu) et appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pascal28 a écrit:yves a écrit:ils sont rester bloquer sur l'apéro et plus moyen de soulever quoi que ce soitça pour rester bloqué on est resté bloqué,je viens de rentrer et ben , je suppose qu'il à fallu remettre le niveau de l'aqua oh pardon des verres...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 avril 2010 kle1235 a écrit:tres bonne journée est riche en info.merci a tous De rien avec plaisir kle, nous avons fait une réunion des AR (alcoolique récifaliste)........Super chouette journée , il est vrai que nous avons pu échanger nôtre savoir entre nous .A qui le suivant pour un changement de bac qu'on puisse de nouveau se retrouver !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi je comprend pas,la femme de pat ma donné un verre sans fond et après pour l'irich,la tasse n'avait pas de fond non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 avril 2010 dimensions de la bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 avril 2010 2.50x0.85x0.60,a l'équere,visibilité 3 faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 10 avril 2010 La 3 eme face a les coins en oblique, de façon à faire un genre de demi hexagone.La grande classe quand les poipois nageront de long en large en tournant sur cette partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 jais hâte de voir cela doit être super vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je me rejouis de voir ça en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pascal28 a écrit:moi je comprend pas,la femme de pat ma donné un verre sans fond et après pour l'irich,la tasse n'avait pas de fond non plus tiens tu m'étonnes là, pourtant quand j'ai bu mon café il y avait bel et bien un fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Hello à Tous !!! D'abord un tout grand MERCIIIIII à tous, super chouette réunion à tous points de vue : rigolade, échange de savoir, apéro, mise en place de l'aqua bien sûr !!......Petite précision importante : mes tasses ont bien un FOND ! signé KatRDV sur ....bac des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 avril 2010 olivette (olivier) a écrit:kle1235 a écrit:tres bonne journée est riche en info.merci a tous A qui le suivant pour un changement de bac qu'on puisse de nouveau se retrouver !!!!!!!!! bin moi hein ta deja oublié ou quoi ?? lol dans 3, 4 semaines c'est le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ben t'inquiète on sera là........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Olivette toujours présent pour soulever du bac puis soulever du verre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites