benben030883 0 Posté(e) le 1 avril 2010 quelqu'un a t'il deja souder de l'alu ?? si oui que faut-il ?? facile a faire ?? merci d'avance ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben , pour souder à alu il faut un matos spécial, et pas bcps de personnes savent souder à l'alu.Nous avons eu le cas au foot , il fallait souder des buts en alu qui avait lacher suite aux mauvais temps , nous n'avons trouvé personne , sauf une école industriel qui à bien voulu nous les prendre pour les souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je ne peus pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ok, merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai déjà essayer a plusieur reprise mais resultat = 0Le seul atelier que je connaisse sont a coté de Sombreffe et aux travaille l'ALU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites