olicoli 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bien le bonjour à tous,après une manipulation hasardeuse, j'ai cassé un verre de protection de ma rampe HQI, je pensais pouvoir changer ce verre par du verre commercial, mais NONNNNNNN, il se brise sous l'effet de la chaleur..Une personne connaîtrait-elle le type de verre adéquat?bien à vousolicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonsoir olicoli, il faut du verre trempé.Voici un lien, bien à toihttp://www.reef-ocean.com/aquarium/Verre-trempe-pour-HQI-aquariophilie-190.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Du verre trempé de 4mm ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 avril 2010 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites