Invité Posté(e) le 1 avril 2010 qui a regardé cette emission aujourd'hui......que de conner.. sur les aqua.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ...lol... j ai reconnu le type de wavre de chez discus...si c tait si simple...lol....et j ai cor été dépenser plein de sous chez he ...lol...photos suivront...lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 avril 2010 moi je l'ai regardé,un vrai ramassi de conneries et en plus l'hygiène du patron,vraiment ce qu'il ne faut pas faire et en plus il vante que les premiers conseils donnés sont prépondérents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oh j'ai raté, ils parlaient de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 des truc genre l'eclairage c'est esthetique et ca ne sert a rien.......on doit etre fou alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 avril 2010 loucous a écrit:des truc genre l'eclairage c'est esthetique et ca ne sert a rien.......on doit etre fou alors....ouais mais ils vendent une nouvelle race de poipoi; les poissons lanternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ben quoi??? moi ossi j' pensnais qu' cétait juste pour faire joli non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pascal28 a écrit:loucous a écrit:des truc genre l'eclairage c'est esthetique et ca ne sert a rien.......on doit etre fou alors....ouais mais ils vendent une nouvelle race de poipoi; les poissons lanternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 De quel émission parlez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Dommage que j'ai raté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui j'ai vu aussi. Par contre la taille des coraux chez Nauticaa... mmhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 avril 2010 gerard a écrit:De quel émission parlez-vous?l'émission tout s'explique hier soir sur rtltvi après le journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Pascal j'ai encore loupé une guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ikola a écrit:Oui j'ai vu aussi. Par contre la taille des coraux chez Nauticaa... mmhhhh A oui ,ils font baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites