jeff1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je compte faire ça sur mon BBM200Qu'en pensez vous?Quelqu'un a t il déjà essayé?http://samy.space-blogs.com/blog-note/68076/installation-d-une-vidange-de-la-coupelle-d-ecumeur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'ai ça sur mon lio 51 mais je ne m'en sert pas... La coupelle fait 10 kg quand elle est pleine lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est pratique pour vidanger sans se fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Mon but, c'est de mettre ça en place pour les vacances. Comme ça pas besoin de vider l'écumeur il se vide direct dans un grand seau de 20L. Mais j'ai peur de bouziller l'écumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 avril 2010 aucun soucis pour l'ecumeursuffit de percer un trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 attention ne pas mettre la percution sur la foreuse.......je suis loin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 avril 2010 jeff a écrit:Mon but, c'est de mettre ça en place pour les vacances. Comme ça pas besoin de vider l'écumeur il se vide direct dans un grand seau de 20L. Mais j'ai peur de bouziller l'écumeur. tu n'as pas de soucis à te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 avril 2010 +10 pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 2 avril 2010 plein de modèle d'écumeur en ont, pour les vacances c'est OK mais en utilisant ce système tu ne nettoie jamais le récipient ni la cheminée alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 2 avril 2010 JE Suis daccord avec mulo c est pratique j ai fais la même chose a mon écumeur mait le trous on la fait en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 vortex a écrit:mais en utilisant ce système tu ne nettoie jamais le récipient ni la cheminée alors?+1 avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Euh, moi perso, je ne le ferai pas pour cette raison... Pour évacuer quand tu es là pour l'entretient ok. Mais pour laisser tout brancher alors tu risques la cata : si tu as un débordement pour une raison inconnue, l'écume retourne dans ton bac en temps normal car le godet se rempli et tout retourne par le cylindre intérieur.... Par contre si tu es branché a l'égout, tu as le risque que l'écumeur déborde et que tout s'évacue et donc de vider ta décante ou alors d'avoir un osmolateur qui fonctionne tout le temps et de rendre ton bac en eau douce.... J'ai lu un cas de quelqu'un qui avait eu le problème il y a de cela 1 ou 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 3 avril 2010 A ne pas négliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bien vu Lilise;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est juste un post que j'ai lu, je n'y aurai pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites