yves01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour bien voila jais installer un manomètre de pression sur mon alimentation de mon osmoseur il m'indique une pression supérieure à 2 bar mais à combien exacte de combien je ne sais presque 4 bar je suppose une petite photo pour vous montrer mille excuse pour la photo pas moyen de faire mieux .donc à votre avis à combien je suis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonjour yves quand l'osmoseur est en fonction donc en marche le manomètre doit être sur 4 bars normalement si je vois bien tu dois remettre de la pression sur le réseaux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci bigoudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 juste une petite question l'or se que je met ma pompe booster mon manomètre s'affole es que je peut régler la pression avec mon robinet d'alimentation d'eau .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 2 avril 2010 re normalement tu régles suivant ta pression de réseauxs'il indique plus de 4 bars tu diminues ta pression réseaux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ok merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites