clio16s54 0 Posté(e) le 2 avril 2010 petite presentation de mon bac actuel dimension 150 X 50 x 65HBASE JUWEL MODIFIE NEUVE EN EAU DE MER JE L AI DEPUIS 1AN 1/2 ECUMEUR TUNZE 9010. NOUVELLE RAMPE 8x54W DECANTE 120l 4 POMPES DE BRASSAGEHABITANT A CE JOUR HEPATUS, IMPERATOR, LORICULUS, ZEBRA FLAV, COUPLES CLONW, MANDARIN, PERROQUET. DIVERS CHAMPIGNONS ET CORAUX MAIS RIEN D EXTRAORDINAIRE . VOICI UNE PHOTO DU BAC QUELQUES JOURS APRES LA MISE EN EAU.[/url]a noter la cuve + chassis est a vendre voir annonce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sympa le décor,j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 2 avril 2010 très aéré biiiiien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sympa en effet.tu avais fixé les pierres comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s54 0 Posté(e) le 2 avril 2010 en fait j ai percé un trou dans chaque pierre et passé un tube pvc a travers du coup elles se mientenent tout entre elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il est sympa ton décore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouai très cool le décor, beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s54 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci c gentil, j espere pouvoir acheter ma prochaine cuve rapidement, en fait je vais garder la longueur 150 mais passer en 70 de large et moin haut par contre 55 je voudrais faire une montée de pierre sortant de l eau de quelques centimetres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Belle assemblage de pierre pour futur joil décord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 2 avril 2010 clio16s54 a écrit:en fait j ai percé un trou dans chaque pierre et passé un tube pvc a travers du coup elles se mientenent tout entre elle.C'est bien ce que j'avais pensé, très réussi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 magnifique décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ca va etre joli vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 très aéré , très joli début.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 avril 2010 super décor, beau bac toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Beau bac et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 3 avril 2010 très beau bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Trés beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 3 avril 2010 superbe decor j'aime bien la "plateforme" a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s54 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j ai pris une photos du bac a ce jour. je m en sort plutot bien ca fait un peu plus d 1 mois que j ai un probleme de point blanc, mais ca devient bon tout les poissons sont soigné juste perdu un auriga. maintenant je vais pouvoir commencé a trouver quelques boutures de coraux et preparer le transfert cers mon nouveau bac. j ai le chassis dans 15 jours, et j en saurais plus cette semaine pour la cuve.bon voici une photo desolé c est du brut pas de retouche photo.[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 avril 2010 joli petit imperator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s54 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui il revient de loin il y a encore 10 jours il etait quasi tout blanc. par contre je ne sais pas comment certain font pour arriver a sortir des d une qualité exceptionnel. je n arrive pas a faire ressortir la fluorescence de mes champignons . la seule acropora que j ai a un maginfique vert. j ai reussi a prendre en photo a peu pres mon petit dernier une bouture de montipora..[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est du pavona et non du montipora au fait as tu recu les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16s54 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ah ,,, mon marchand m a vendu cela pour du montipora digitata vert. quel nul. cela devient comment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Un marchand connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 chouette bac mais j'éviterais de metre des coraux dur dans un aquarium qui a été traité au cuivre sinon pour le corail fait une recherche image sur google en tapant pavona cactus pour en voir des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites