Invité Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour à tousquelqu'un peut me dire ou je peut trouver des test salifert pres de chez moi (Amay) car le plus pret que j'ai trouvé c'est Jumet ou PO merci d'avance mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Chez Reef Corner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Euh, Reef Corner, ce n'est pas vraiment près d'Amay, sinon, je les commande au poisson d'Or, je n'en trouve pas non plus dans ma région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 avril 2010 fjr1300 a écrit:Euh, Reef Corner, ce n'est pas vraiment près d'Amay, sinon, je les commande au poisson d'Or, je n'en trouve pas non plus dans ma région.+1 c'est la réponse que j'avais donner en MP le PO qui fait du VPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Amay / jumet 76 Km mais en général pas grand chose a voir.Amay / Neerglabbeek (reefcorner) 83 KM et là il faut vraiment y aller un jour ça vaux le détour. Amay / Estaimpuis 181Km et là juste pour le matos qui sont a un prix intéressent, le reste pour moi ne vaux pas le détour. C'est vrai que le plus prêt reste le vpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 ok merci je passerais voir une fois à Neerglabbeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mitch a écrit:ok merci je passerais voir une fois à NeerglabbeekTu ne seras vraiment pas déçus et si parles le néerlandais, anglais ou l'allemand c'est encore mieux car Theo ne parle pas le français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Amay / Estaimpuis 181Km et là juste pour le matos qui sont a un prix intéressent, le reste pour moi ne vaux pas le détour.Je confirme, suite à notre balade au PO today, le vivant est dans un état pitoyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pour ma part pas de common sait ce que je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Je n'y suis allez qu'une seule fois au PO et j'ai été décu je trouve que ca fais trop usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 4 avril 2010 il faut vérifier les arrivages avant d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ben il avaient eu un arrivage 3 jours plus tôt, c'est ça le pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mitch a écrit:Je n'y suis allez qu'une seule fois au PO et j'ai été décu je trouve que ca fais trop usine+1 je trouve aussi que c'est un peu l'usine moi je préfère de loin HE ou la qualité est toujours là et le service après vente encore plus et les vendeurs sont toujours super dispo pour un renseignement pas comme au PO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites