oli 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Les aiguilles des oursin sont elles toxiquent?Je demande car mon oursin s est coincé entre la vitre de l aqua et une pompe.Une bonne partie des aiguilles ont été tondue par la pompe,l eau est devenue trouble,j ai fais un changement d eau et mis l ecumeur plus fort.Maintenant l eau est redevenue claire et pas de perte jusqu ici.Quelcun a déja eu se type de problème?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bhen, je pense pas, jamais eu le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai eu aussi le cas avec mon oursin il sait coincé dans la pompe et il avec perdu une bonne parti de c'est aiguilles.Mais moi j'ai pas eu d'eau trouble et pour les aiguilles elle vous repouce facilement il va juste se cacher un peux pour ma par c'était un oursin noir (diadème) il vont dans tous le coin est voila ce qui arrive quand il vont ou il ne peuve pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 avril 2010 jammais eu le cas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 avril 2010 jamais eu non plus mais les aiguilles sont effectivement toxique au moins lorsqu'elle sont sur l'oursin maintenant ceux tombées je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je ne sais pas non plus , prends toujours qlques précautions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Toujours pas de perte et s est comme si rien ne lui était arrivé,il continue ses promenades et sort presque de l aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bhen , moi je coupe regulierement les epinessuis oblige elles deviennent trop grandes et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je vais faire pareil car elles sont beaucoups trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites