Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Helloje viens de faire un petit tableau reprenant mon matos ainsi que leurs consommations comme cela je sais ce que me coute mon bac en électricité par jour, semaine et année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 ecxellent le petit tableau mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 avril 2010 toujours dangereux de faire ce genre de calcul mais apparemment ce n'est pas encore de trop, est tu sûr de 0.13 au KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 sans les frais de distribution et autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 avril 2010 super le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 loucous a écrit:sans les frais de distribution et autres......+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 avril 2010 chouette tableau mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 avril 2010 loucous a écrit:sans les frais de distribution et autres......chez moi en combinant jour et nuit avec tout les frais et TVA cela fait 0.156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 moi je compte toujours 0.17€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 super le tableau . je crois aussi qu'il existe un appareille que l'on branche sur le secteur et qui nous donne la consommation électrique . mais ou le trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 yves a écrit:super le tableau . je crois aussi qu'il existe un appareille que l'on branche sur le secteur et qui nous donne la consommation électrique . mais ou le trouver ?kevin en a un, faut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 yves a écrit:super le tableau . je crois aussi qu'il existe un appareille que l'on branche sur le secteur et qui nous donne la consommation électrique . mais ou le trouver ?dans les magasin de bricolage HUBO à 29 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 +1 ça se trouve dans tout les magasins de bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 avril 2010 loucous a écrit:yves a écrit:super le tableau . je crois aussi qu'il existe un appareille que l'on branche sur le secteur et qui nous donne la consommation électrique . mais ou le trouver ?kevin en a un, faut lui demanderoui mais je crois qu'il n'a jamais osé le branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 En même temps ça va pas avancer à grand chose de le savoir, à part un mal de ventre. Puis fait gaffe, si madame tombe sur ce genre de tableau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 avril 2010 yves a écrit:super le tableau . je crois aussi qu'il existe un appareille que l'on branche sur le secteur et qui nous donne la consommation électrique . mais ou le trouver ?j'en possède un également, acheté pour vérifier qu'un de mes appareils ne sur-consommait pas...Depuis il est dans l'armoire lolMais c'est vrai que cela permet d'en avoir le coeur net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 3 avril 2010 AsTa a écrit:En même temps ça va pas avancer à grand chose de le savoir, à part un mal de ventre. Puis fait gaffe, si madame tombe sur ce genre de tableau... Un super mal de ventre car je devrai compter tous les aquas de la maison (eau douce 400L, nano marin, aquas des enfants, etc...) ..................... et ce sera mon homme qui va se fâcher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites