Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16s54

quel neon pour bac marin

Messages recommandés

[color=black]bonjour, je voudrais savoir ce que vous metteriez comme neon sur une rampe en 8X54W sachant que je n utilise plus de hqi, je n ai pas de coraux type acropora, j ai quelques champignon, sarco, zoanthus a ce jour j ai recu avec la rampe 8 X 10000k. j ai mis un actinic+ giesmann, 1 autre 22000k, mais je trouve que cela fait encore tres jaune, quel indice dois je mettre a la place des 10000k car je pense que ce sont des neons 1er prix. merci d avance /color]

les 15000 aquamedic sont pas mal sinin ati ou kz

Peut-être voir pour mettre 2 voir 3 actinic? 1 sur 8 c'est un peu léger non?

oups 8x54watt

je mettrais des ati, 1 bleu car fort bleute, 1 ou 2 actinic et le reste en blanc

hier j ai acheté 1 giesman actinic+ mais j avais deja un qui fait un peu violet, un autre dont on a l impression qu il est eteint, et un autre en 22000k. et donc du coup il me reste 4 en 10000k, mais quand on allume uniquement les 10000k, il font quasi jaune, donc mulot je pense que je vais acheter ceux que tu m as dit les 15000k aqua medic. j ai regardé sur internet, ils sont 50% moin cher que mon giesmann que j ai acheté chez mon marchand local.

bonjour
sur ma rampe jais 2 15000 aqua médic et il donne super bien .
donc d'accord avec mulot

Pour ma part, je fais confiance aux marques ATI et Aquascience.

• Créer...