Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Helloje suis entrain de retravailler sur le programme que j'ai crée en VB6, pour la gestion de mon bac, avec graphique sur 6 semaines pour les tests, avec fiche détaillé photo pour poisson, coraux et détrivores etc .....une version est déjà disponible et téléchargeable via un autre forumc'est pas demain que la nouvelle version sera finie lolvoici un apercu de la nouvelle version pour windows vista et windows 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bravo !!y a moyen de tester ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 oui la version précédente qui tourne depuis an maintenant je peut envoyer par mailattention a vos boite mail sa fais 7 méga donc si possible une adresse hotmailet me signaler la version de windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 4 avril 2010 si tu veux , je peux te faire un post sur mon serveur avec une adresse down a ton nom , sur un ftp , avec debit de 20 mb/s...lol....adresse : windaube 7 (ou xp c bon aussi)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mitch a écrit:oui la version précédente qui tourne depuis an maintenant je peut envoyer par mailattention a vos boite mail sa fais 7 méga donc si possible une adresse hotmailet me signaler la version de windowsbonjour,oui je serais interesser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'veux bien que tu me l'envoi aussi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonjour moi aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 avril 2010 +1 pour moi , le programe me semble super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonjour pour moi aussi .Windows 7merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 yves a écrit:bonjour moi aussi voici mon mail jourdainyves@hotmail.commerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 5 avril 2010 qlq un a recu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 non toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 6 avril 2010 rien recu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 salutje ne vous ai pas oublié mais voila seulement que je rentre depuis ce matin il est presque 7hdes que j'ai le temps je m'y met promis, car il faut que j'avance aussi sur la nouvelle version @+ mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bonjour mitch fait à ton n'ai se . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour si tu as encore l'occasion de m'ajouter sur la liste sa serait gentilJe suis en XP mon Mon adresse me permet de recevoir 10M donc en principe pas de problèmeMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 à oui il faut le faire savoir je suis en xp pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'avais oublié de précisé mais suis sous Seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Salut ,si tu as encore un peut de temps pour moi ,ce serai super sur XP Merci A+ vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 salutvoila c'est envoyé bien lire le fichier à LIRE qui est avec le fichier compressé pour l'installationPS : la nouvelle version que je suis entraint de faire est beaucoup plus pratique et plus d'optionsMitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ton rédox est dans les choux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jais dit merci et pas reçu si quelqu'un peut me l'envoyer . sur mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voila envoyer (windows7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bonjour kle1235 tu peut me lenvoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super bien reçu et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pas de probleme a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci Mitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 7 avril 2010 suis intéressé aussi...windows 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpbaudoin 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je suis tres interresse aussi merçi windoows 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonjour,rien recu (windows7)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Pareil l'ai pas reçu Winfows 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Hello à tous voila pour les membres qui n'ont pas encore recu le programme (désolé) j'ai pratiquement fini la nouvelle version qui fonctionne sous tous les windows, je pense qu'elle sera disponible des le week end donc je vous conseille de patienter un peu vous ne serez pas décu mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ok merci, c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpbaudoin 0 Posté(e) le 8 avril 2010 grand merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Et un de plus svp........................Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 hello le plus simple à faire des que le programme est fini je ferais un post ou je récolterais vos adresse mailcar je sais plus à qui je l'ai déjà envoyé lol désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Un grand merci a toi pour le partage de ton travail super et encord un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 UPje n'ai plus que les graphiques à finir et le programme sera pret encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomick 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Super mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 11 avril 2010 salut michel au lieu d'aller se perdre dans gosselies tu devrais travailler sur ton programme pour tes amis @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronipa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour à tous,je pense que tout le monde est interessé, moi aussi si c'est possibleje suis sous windows xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 veronipa a écrit:Bonjour à tous,je pense que tout le monde est interessé, moi aussi si c'est possibleje suis sous windows xpmail: veronipa@hotmail.com * * * Répondre en citant * Editer/Supprimer ce message * **Re: gestion aquarium par mitchMessage mitch le Jeu 8 Avr - 9:08Hello à tousvoila pour les membres qui n'ont pas encore recu le programme (désolé) j'ai pratiquement fini la nouvelle versionqui fonctionne sous tous les windows, je pense qu'elle sera disponible des le week end donc je vous conseille de patienter un peu vous ne serez pas décumich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super on attend averc impatiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 avril 2010 allais mitch courage on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bon voila les nouvelles je cale sur un bugsinon l'ancienne version est téléchargeable sur un forum en FRANCEil est marqué sur le forum "GESTION DE BAC PAR DIODON" c'est mon pseudovoici le liens si vous voulez l'ancienne version qui fonctionne depuis longtemps désolé pour le retard de la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites