jbltuning14 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pas de soucis on attend la new version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Hellovoila le programme est pret a tester, chez moi y tourne déjà1 ou 2 amateur pour le tester ???? et me signaler si bug ou pas mais chez moi pas de problèmesBien lire le fichier "A LIRE TRES IMPORTANT" pour l'installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi je veux bien tester mon email je suis sur 7 en 64 bita+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 désolé pour toi sa marche pas sur le 64 bitcar je suis en 32 et pour pouvoir le faire fonctionner (programmer) en 64 il me faut une version 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 14 avril 2010 si ca iras sous 7 64 bits..... c prevuseven a l option en x86.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mc-fly a écrit:si ca iras sous 7 64 bits..... c prevuseven a l option en x86....oui 7 64 bit peut travailer en mode 32 mais faut tester quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je testerai sous 7 64, pour moi ca doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je suis dessus et tt marche , mm des commandes DOS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bien moi je suis sur xp pro don il doit sûrement fonctionner.voici mon adresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 mc-fly a écrit:si ca iras sous 7 64 bits..... c prevuseven a l option en x86....j'ai supprimé dans ma programmation le x86c'est envoyé au 3 premier bien lire le fichier "ALIRE TRES IMPORTANT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 14 avril 2010 envois une version pour test , je te dis quoi direct.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 mc-fly a écrit:envois une version pour test , je te dis quoi direct....envoi moi ton adresse mailPs : le programme tourne tres bien chez le membre BIGOUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 14 avril 2010 l'install c bien deroullée , le programme tourne sans probleme , faut juste cliquer sur la photo pour que le prog. se lance...je suis sous seven pro 64 bits avec core quad extreme et 4 GO de ram corsair pro ddr3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 mc-fly a écrit:l'install c bien deroullée , le programme tourne sans probleme , faut juste cliquer sur la photo pour que le prog. se lance...je suis sous seven pro 64 bits avec core quad extreme et 4 GO de ram corsair pro ddr3oui oui il faut cliquez sur la photo de départ pour lancer le prog c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mc-fly a écrit:l'install c bien deroullée , le programme tourne sans probleme , faut juste cliquer sur la photo pour que le prog. se lance...je suis sous seven pro 64 bits avec core quad extreme et 4 GO de ram corsair pro ddr3Ouhhaaa l'autre he comme il s'la pete avec son quad extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour info Mitch:je l'ai installé sous w7 x64, tout fonctionne nikel.J'ai commencé à faire des ajouts dedans, jusque la aucun bug à signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 AsTa a écrit:Pour info Mitch:je l'ai installé sous w7 x64, tout fonctionne nikel.J'ai commencé à faire des ajouts dedans, jusque la aucun bug à signaler trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Quelo a écrit:mc-fly a écrit:l'install c bien deroullée , le programme tourne sans probleme , faut juste cliquer sur la photo pour que le prog. se lance...je suis sous seven pro 64 bits avec core quad extreme et 4 GO de ram corsair pro ddr3Ouhhaaa l'autre he comme il s'la pete avec son quad extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ouhhhh la belle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonjour est ce que je peux avoir la nouvel version merci W7 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 kle1235 a écrit:bonjour est ce que je peux avoir la nouvel version merci W7 64kev.l@hotmail.comje te l'envoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci mitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon boulot Mitch, ton prog est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 est ce que je peux l'avoir également?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je le veux bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ouhaaa, il me semblait avoir lu qque part, pas d'adresse e-mail ds les posts, mais preferables de les envoyer en MP , et bhe ce post rattrape tous les autres ou les adresses ont ete supprimees... y en a qui n'ont pas peur du spam ici moi je dis... mefier vous qd meme de faire apparaitre vos email comme ca en clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Cédric a écrit:est ce que je peux l'avoir également?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j' ai supprimé les adresses mailje prefere que celle soient envoiées par mpainsi que les adresses et telmulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bon ben il fonctionne bien chez moi j ai heu un petit bug au debut mais cela a disparut(ne prenait pas les changement d eaux, ) sur 7 64 bit par contre comment mettre les images ?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pour les image tres facile , tu prend une photo tu la mais a la taille qui faut puis tu la colle dans le fichier poisson ou autre. puis du marque le nom et sur sa fiche tu dois mettre le même nom sens faute et puis voila l’image viens.Moi j’ai un probleme avec le tableau Surement la grandeur Car quand je mais plus de 2 fiche d’invert.(dans la liste ) Je ne voix plus que le 2 premier le 3 je ne le voix pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinss 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut serait il possible d'avoir le programme aussi ?Je t envoie mon adresse en MP Merci Vinss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 avril 2010 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 16 avril 2010 phibas a écrit:par contre comment mettre les images ?Perso j'arrive pas à en mettre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu prend une photo tu la mais a la taille qui faut puis tu la colle dans le fichier poisson ou autre.puis du marque le nom et sur sa fiche tu dois mettre le même nom sens faute et puis voila l’image viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 16 avril 2010 moi les photo sa va sais le tableau avec le invert que je ne voix pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 16 avril 2010 kle1235 a écrit:tu prend une photo tu la mais a la taille qui faut puis tu la colle dans le fichier poisson ou autre.puis du marque le nom et sur sa fiche tu dois mettre le même nom sens faute et puis voila l’image viens.j'avais compris quand tu l'avais marqué 2 post plus tôt Qu'entend tu par "tu la met à la taille qu'il faut"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 16 avril 2010 desoler . la taille des images dois faire 800 x 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 16 avril 2010 a tu bien coller (copier ) le 3 rubrique dans C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 16 avril 2010 kle1235 a écrit:a tu bien coller (copier ) le 3 rubrique dans CDans le dossier d'install?Il faut mettre les photos la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tu dois faire ordi / puis disque dur /puis tu colle .(sais marque en haut C)ex pour moi sais marque packard bell (C)Si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je suis ok pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 16 avril 2010 personne n'a une idee pour le table qui doit etre trop grandmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 16 avril 2010 kle1235 a écrit:personne n'a une idee pour le table qui doit etre trop grandmerciessaie de monter en resolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 16 avril 2010 rien ne change sais peut etre normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 16 avril 2010 kle1235 a écrit:rien ne change sais peut etre normal .chez moi je vois 8 detrivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 16 avril 2010 alors le tableau et trop grand j'ai que 2 detrivors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 la je vous suis pas faite un screen shot de votre écran puis mettez la photo ici mercipour les photos : bien lire le fichier "A LIRE IMPORTANT" qui se trouve dans le répertoire ou il y a setup.exePS : le programme tourne chez moi sans aucun bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 kle1235 a écrit:moi les photo sa va sais le tableau avec le invert que je ne voix pas bien image trop grande pas 800 x 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites